• Harry •
Cela dois faire une heure maintenant que je suis entrain de regarder le profil de Hope Jones. J'avais vu cette fille a la boite de nuit accompagner de April et de Louis, et pour je ne sais qu'elle raison elle m'intéressait. Et c'est d'ailleurs ce qui m'a poussée à aller la voir hier à son immeuble, sauf que ce fut sa colocataire qui sorti à la place pour me faire passer un savon sur le faite que je devais laisser tranquille Hope et ne pas lui faire de mal. Je n'étais pas ce genre de gars !April était une fille qui avait l'air d'avoir un tempérament, et je comprenais que Louis sois aussi intéressée par elle parce que même si je ne lui parle plus et que je suis en froid avec lui et les boys, je sais reconnaître quand mon meilleur ami ressent quelque chose et sa se voit qu'il a complètement craquer sur cette jolie brune au yeux bleu gris.
Bref, en étant rentrer chez moi après être allée devant l'immeuble de Hope et April, j'avais directement reçu un message d'un numéro inconnu qui me demandais qui j'était et ce que je voulais. J'ai directement sus que c'était Hope qui avait obtenu mon numéro de April et j'en souriais sans vraiment trop de raison. Nous avons alors parler un long moment, voir même toute la journée, nous avons appris à nous connaître, et nous avons eu un assez bon feeling si je puis dire.
Aujourd'hui, je m'étais levée tôt pour lui demander si elle voudrait manger au restaurant chinois de Londres avec moi, et j'attendais encore sa réponse même la, sous la douche.
En sortant de celle ci, j'attrapa une serviette que j'enroula autour de ma taille et j'appuya sur le bouton de mon portable pour vérifier les notifications mais rien de sa pars. Je soupira, tout en remettant mes bagues qui était posée sur l'évier à mes doigts.
Une bonne demi heure, alors que j'étais entrain de regarder une chaîne de télé-réalité débile, mon portable vibra à coter de moi. Je l'attrapa avec hâte et souriais en voyant que c'était elle :
Hi Styles, oui avec plaisir, dit moi juste l'heure et le point de rendez vous ;)
Je pris quelque minute avant de décider que j'allais la chercher directement chez elle, et je tapa alors ma réponse :
À 11:30 sors de chez toi, je viens te chercher :) -H
Envoyer.
Je reposa mon portable en souriant. J'allais manger ce midi au restaurant avec Hope et ce sera un bon moyen d'apprendre à ce connaître.
Je regarda l'heure et me leva en voyant qu'il était déjà dix heure, je devais peu être déjà commencé à me préparer !
VOUS LISEZ
WE AND THEM
Fiksi PenggemarC'est une histoire pleine d'aventure pour la jeune écrivaine Hope Jones, une amitiée solide et rapide avec une journaliste qui a pour nom April Cooper, et deux relation plus que compliqués avec deux célébrités connu d'un Boys Band séparé. Les deux f...