Les carnets

1.2K 84 19
                                    

« Je veux TOUT savoir » dit Ginny en attrapant Hermione par le bras sur le chemin du retour à Poudlard.

« A propos de quoi ? » lui demanda Hermione, uniquement dans le but de gagner un peu de temps. Elle savait très bien où son amie voulait en venir.

« Du baiser, pardi ! Avec Fred ! » s'exclama-t-elle toute souriante, « Hermione, tu as roulé une pelle à mon frère ! »

« Ginny ! » lança Hermione en ralentissant le pas pour qu'elles puissent être à bonne distance de Ron, Harry et Neville qui marchaient devant, « On ne s'est pas roulé de pelle, d'abord » poursuivit-elle en fronçant les sourcils.

« Oui bon, j'exagère un peu » répondit son amie en ricanant, « mais quand même... ça fait quoi de l'embrasser ? » finit-elle par demander en lançant un regard entendu à Luna qui marchait de l'autre côté de leur amie.

« Pas grand-chose » mentit-elle.

« C'est bizarre », lança Luna de sa voix rêveuse, « Quand tu nous as rejoint, tu avais l'air d'avoir le cerveau rempli de Joncheruines et tes joues étaient toutes rouges »

Ginny ne put retenir son petit rire, ce qui lui valut un coup de coude dans les côtes.

« Mais non, je n'étais pas toute rouge... » commença Hermione, « Je... »

« Hermione ? » questionna Ginny, à présent soucieuse devant l'air perdu de son amie, « Dis-nous ce qu'il se passe » l'encouragea-t-elle.

« De qui je me moque ! » commença-t-elle en souriant, « J'avais envie d'étrangler Ronald tout à l'heure, voilà ce qu'il se passe ! » poursuivit-elle en mimant ses mains autour du cou de son meilleur ami.

« Pourquoi ça ? » demanda Luna.

« Fred et Hermione était sur le point de vraiment s'embrasser sous le gui dans la boutique » expliqua Ginny avant de continuer, « Mais mon abruti de frère s'est retourné vers eux à ce moment là et leur a braillé dessus... Du coup, ils ont pris peur et se sont fait un petit bisou de rien du tout pour se libérer »

« Oh... Je comprends mieux. Les vrais baisers sont tellement mieux que les bisous de rien du tout » lança Luna, les yeux perdus au loin, sous les regards attendris de ses amies.

« Oui... et j'en avais vraiment, VRAIMENT envie... parce que... »

« Parce queeeee ? » firent les filles d'une même voix, incitant Hermione à continuer.

« Parce que... je n'arrête pas de rêver qu'on s'embrasse tous les deux » dit-elle dans un souffle presque inaudible.

« Attends quoi ? » s'écria Ginny en s'arrêtant de marcher d'un coup, « Mais, depuis quand ? Pourquoi tu ne nous as rien dit ? Et il se passe quoi dans tes rêves ? »

« On vous rejoint ! » cria Hermione à leurs amis qui s'étaient aussi arrêtés en entendant l'exclamation de Ginny, « depuis quand... je ne sais plus trop. Ça fait plusieurs semaines maintenant » dit-elle en regardant dans le vague, signe d'une intense réflexion, l'empêchant de voir les sourires qui se dessinèrent instantanément sur le visage de ses deux amies, « Je ne vous ai rien dit parce que c'est quand même gênant et puis c'est toujours le même rêve. On s'embrasse passionnément, dans son salon, on se murmure des « Je t'aime » et des « Je ne veux jamais me séparer de toi » et on reste collés l'un à l'autre, comme si nos baisers et nos caresses étaient une drogue. J'en rêve de moins en moins mais ça a l'air tellement réel ! Quand je ferme les yeux, je peux presque sentir ses mains sur moi et ses lèvres contre les miennes. C'est dingue... » finit-elle, un sourire niais plaqué sur le visage.

Si j'avais su...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant