Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu !
Malgré son calme et sa décontraction apparents, Hermione était encore sous le choc de ce qu'il venait de se passer. Elle avait échangé un vrai baiser avec Fred. Et quel baiser ! Rien à voir avec ses rêves et encore moins avec le bisou de rien du tout en début de mois. Bonté divine, qui aurait pu dire qu'il embrassait aussi bien ? En fait, n'importe quelle fille aurait pu le dire, soit par expérience, soit par ouïe dire... Mais l'expérimenter soi-même, c'était totalement différent et absolument incroyable ! Elle pouvait encore sentir ses lèvres sur les siennes et son corps chaud et musclé contre le sien. Comment, par Merlin, une si petite chose qu'un baiser ait pu lui faire perdre la tête à ce point ? Si elle n'avait pas les pires amis que la terre ait portée juste au dessus de sa tête – et par pire, elle entendait bien sûr les professionnels de la gaffe, du malaise et des rires narquois aussi subtils qu'un Magyar à pointes dans une forêt de Botrucs – elle se serait volontiers laissée aller à une exploration plus en détail du spécimen.
Non. Non ! Stop ! Concentres-toi. Tu ne dois pas lui sauter dessus. Ce ne serait pas raisonnable. Tu ne... Oh, une potion Yeux de chat !
Fred et Hermione, ayant déjà passé un peu plus de temps que nécessaire dans la boutique, se dépêchèrent de prendre quelques potions supplémentaires pour vite rejoindre les autres. L'un comme l'autre n'avait rien dit depuis qu'ils s'étaient séparés. Ils avaient l'air calmes et sereins tous les deux.
« Je pense qu'on a ce qu'il faut » dit Fred en montrant le panier qu'ils remplissaient en silence depuis trois bonnes minutes.
« Bien. Remontons » lui dit Hermione avec un petit sourire sans pour autant parvenir à soutenir sous regard.
Après avoir éteint les lumières et remonté les escaliers, ils arrivèrent sur le palier, toujours en silence.
« A... Attends, Hermione » chuchota Fred en serrant doucement ses doigts autour du poignet de la jeune femme qui s'apprêtait à entrer dans l'appartement.
Elle se retourna vers lui avec de grands yeux, redoutant ce qu'il allait pouvoir lui dire. Il regrettait. C'était sûr et certain. Et elle, en bonne gourde, elle avait cru à ce que lui avait dit Ginny et pensait que ce qu'ils avaient vécu quelques minutes auparavant avait été aussi spécial pour lui que pour elle. Quelle idiote ! A sa grande surprise, il desserra son emprise et, en même temps qu'il avançait vers elle, il fit lentement glisser ses doigts le long de son bras, son regard planté dans le sien. Elle le vit s'approcher encore un peu, jusqu'à être presque collée à lui. Sa main à présent posée sur sa nuque, il pencha son visage vers le sien.
« Fred, tu sais qu'il n'y a pas de gui, ici ? » dit-elle dans un murmure, incertaine de l'attitude à adopter face à cette situation surréaliste. Allait-il réellement l'embrasser une nouvelle fois ?
« Je sais » souffla-t-il en effleurant ses lèvres.
Cette fois-ci, le baiser se fit plus brutal, plus passionné. Ils inspirèrent bruyamment, se délectant de la bouche de l'autre. Ils s'embrassaient vite, goûtant les lèvres de l'autre, insatiables. Hermione ne put s'empêcher de gémir très légèrement, ce qui fit grogner Fred qui la dévora avec plus d'ardeur. Ils entendaient à peine le brouhaha qui provenait de l'intérieur de l'appartement, se laissant complètement emporter par l'ivresse du moment.
« Je vais voir où ils en sont ! » lança la voix étouffée de George qui se rapprochait de la porte.
Un vent de panique les gagna instantanément. Ils ouvrirent les yeux en même temps, s'écartèrent précipitamment et Hermione eut tout juste le temps de se retourner vers la porte lorsque celle-ci s'ouvrit en grand sur George qui s'apprêtait à sortir. Il stoppa net son mouvement, les voyant tous les deux sur le palier.
VOUS LISEZ
Si j'avais su...
FanfictionFred et George ouvrent une nouvelle boutique à Pré-au-lard, se rapprochant ainsi d'Hermione, Ron, Harry et Ginny qui retournent à Poudlard pour leur dernière année. Cette nouvelle proximité va permettre à Hermione de voir Fred sous un nouveau jour...