PDV TAEHYUNG :
Le lendemain, je lui envoyais donc le Twitter de ce cher Jungkook. J'avais réussis à le convaincre de me le donner, même si cela avait été dur puisqu'il était toujours réticent à toutes mes demandes. Suga me donna donc rendez-vous le jour d'après, dans sa maison à Séoul. Il avait, je ne sais pas comment, réussis à trouver la ville où habitait notre "cible". Il ne nous restait plus qu'à le trouver. Après tout, trouver une personne qu'on a jamais vue en vrai, dans une ville qu'on ne connaît pas, cela ne devrait pas être si compliqué. Enfin, c'est ce que je pensait...
Nous nous retrouvèrent donc dans la fameuse ville, sans aucune idée d'où il pouvait bien être. Je me mis a interroger quelques personnes, mais aucune ne sus me dire quoi que ce soit et Suga perdis rapidement sa patience. Il pensa a coller des affiches, mais ce ne serait pas très discret comme méthode, d'autant plus que nous n'avons pas d'excuse si quelqu'un nous demande pourquoi on le cherche. On alla manger dans un petit restaurant du coin, avant de reprendre notre recherche. Soudain, une question me vint a l'esprit.
-"Suga... si on arrive à le trouver, comment on ferra pour l'emmener ?"Yoongi réfléchi un moment avant de répondre :
-"Je sais pas moi, on improvisera. C'est un gosse, ça doit pas être très dur a attraper."Il haussa les épaule en se dirigeant vers un café, où je le vis montrer la photo a de nombreuses personnes.
Pendant ce temps, je passa mon regard autour de moi. Mes yeux s'attarderent sur ce qui semblait être un groupe d'amis de plus ou moin mon âge. Soudain, quelque chose attira mon attention. L'un deux me rappellerai quelqu'un....
MAIS OUI ! C'est le meilleur ami de Jungkook ! Comment il s'appelle déjà...?
Je me dirigea vers lui et déposa ma main sur son épaule.-"Exuse moi, je cherche un certain Jungkook, tu ne le connaitrais pas par hasard ?"
-"Euh... je ..."
Il fus interrompus par une voix derrière moi
-"Jimin ? Qui est ce ....... Oh !"Je me retournai et il poussa un léger cris en m'apercevant.
-"Jungkook !!!" M'écriais-je
-"T-Taehyung ???!!!!" Cria t-il en se jetant dans mes bras.
Sous le choc, je passa mes bras autour de sa taille, ne sachant pas trop quoi faire.
Je ne comprenais pas trop sa réaction, lui qui refusais pourtant de me rencontrer.
-"Je t'aime..." me chuchotat-il.Pendant un instant, mon coeur se brisa en pensant a ce que j'étais sur le point de lui faire, a ce que je lui fesais depuis le début en fait. Je m'apprêtais a le kidnapper, a briser sa confiance en mille morceaux, a le faire souffrir alors qu'il est si pur et innocent...
Pourquoi ? Si seulement il savait... il semble si heureux de me voir, de me serrer contre lui, alors que je ne fais qu'abuser de lui depuis le début...Devrais-je renoncer maintenant ? Laisser tomber mon plan et laisser ce pauvre garçon être heureux ? Mais... Je ne suis pas comme ça. Pourquoi ai-je mal ? Ce n'est que ma cible, que ma proie, je ne dervais pas m'en faire de ce qu'il ressent, comme pour tous les autres. Pourquoi avec lui est-ce différent ? J'ai vu les autres me supplier de les laisser s'en aller, de ne pas leur faire ça, sans rien ressentir. Mais lui... Pourquoi ne serais-ce pas la même chose ? Que m'arrive t-il ?
Suga me fit sortir de ma rêverie en interpellant.
-"Tae, tu l'a trouvé ?" Me fit-il avec un large sourire.
Je ne répondis rien et continai de serrer Jungkook dans mes bras.
Quand on se lacha enfin, je pris Yoongi a l'écart et lui expliqua ce que je ressentais.
Il se mis à rire avant de me dire
-"Mec... t'es pas sérieux ?"
Il mis sa main sur mon épaule en continuant de rire et ajouta
-"T'es amoureux du gamin ? Nan mais j'y crois pas."Frustré, je répartis vers Kookie et passa mes bras autour de son cous. Il me sourris et déposa ses lèvres sur les miennes.
Ce simple contact me fit frissonner de bonheur. J'en voulais plus... Je ne pouvais pas m'arrêter là... Je n'avais pas le choix. Je devais le kidnapper...
Je regardai Suga avec un sourire pervert et il compris directement que je ne voulais pas abandonner le plan...
VOUS LISEZ
Kidnapping ? //Vkook// //TaeKook//
FanfictionJungkook reçoit un message d'un certain Kim Taehyung qui demande a faire connaissance. Il reffuse, mais au fur et à mesure que ce Taehyung le laisse voir dans sa vie, et au fil du temps, le jeune garçon cédera peu à peu quelques informations sur lui...