Part 8

521 26 6
                                    

PDV TAEHYUNG :

Quelques jours passèrent et je ne sais toujours pas ce qu'il en est de Jimin. Suga l'avait laissé chez moi mais la porte étant fermée à clé, je ne pouvait pas entrer dans la pièce où il se trouvait.

Yoongi n'étant pas là aujourd'hui, et en aillant marre de ne pas pouvoir savoir ce qu'était devenu le meilleur ami de Kookie, je décidai de défoncer la porte.
Je le vit nu, totalement ligoté avec des cordes et des chaînes qui passaient même jusque dans sa bouche. Elles avaient l'air vraiment serrées au point que le pauvre garçon avait des marques bleues sur son corps, ainsi que des plaies ensanglantée.

Il pleurait et me suppliait de le libérer.

Totalement sous le choc, mes larmes coulerent soudainement sur mes joues.
je le détachait, lui demandai de rester là, fis demis-tour et partis en direction de la pièce où j'avais laissé Jungkook en m'exusant.

Je ne savais pas que Suga était capable de faire ce genre de choses. Je le pensait un minimum sencé et je croyais qu'il avait au moin un peu de respect et de pitier...
Mais apparemment je me suis trompé a son sujet... il est juste taré.

Arrivé près de Kookie, je m'assis face a lui et il ne releva même pas la tête vers moi.
Il avait le regard vide et sombre.

-"Putain... Je suis vraiment une merde... Je suis désolé... Je suis tellement désolé. Jungkook je t'en supplie écoute moi. J'aimerais effacer tout ce que j'ai fais... tout... Je voudrais te voir heureux comme quand on s'est rencontré. Mais je sais que c'est impossible maintenant. J'ai fait trop de conneries et je sais que tu ne me le pardonnera jamais... mais... je tient à te dire que je regrette absolument tout ce que j'ai fait et... je ne pensai pas que Suga allais faire ça a Jimin..."

En entendant le nom de son meilleur ami, il releva légèrement la tête.

-"J'y suis pour rien pour ce qui est arrivé à ton ami, je ne pensait pas que Suga était comme ça, je sais je me répète mais je suis désolé..."

Voyant qu'il l'écoutait à peine, il decida de lui raconter quelque chose qu'il n'a jamais dit a personne.

-"Tu vois... quand j'étais petit, mon père me répétait sans cesse que l'amour n'existait pas, que tout cela était un mensonge, que je ne pouvait pas être aimé, et que personne ne m'aimerai jamais vraiment. Il me violait, me frappais etc aussi très souvent. Ma mère étant morte, j'étais seul. J'étais jeune et je ne savais pas quoi faire. Je me suis alors enfuis de chez moi, et j'ai commencé a faire la même chose que lui, mais avec des gens que je kidnappais..
Je regrette et je suis désolé.... Je te le jure..."

Jungkook leva son regard vers moi et planta ses yeux dans les miens.
Je le détacha et, contre toute attente, il se jeta dans mes bras sans dire un mot.

Je l'ammenais donc vers l'endroit où attendais Jimin, mais je vis Suga se planta devant moi, le regard noir.

-"Tu as ... détaché Jimin !!" Dit-il d'un tont agressif mais calme

Je voulus lui expliquer mais il ne m'en laissa pas le temps. Il quitta la maison tendis que je le regardais avec interrogation.

J'entrai dans la pièce et vis Jimin, en sang, sur le sol.
J'appella rapidement une ambulance et il l'emmenèrent.

Une fois à l'hospital, l'attente fut interminable.
Jungkook, en pleurs, se collais contre moi et ne semblait plus vouloir me lâcher.
Une infirmière vint nous trouver et nous annonça que, malheureusement, Jimin était décédé.

Je ne sais pas ce que Suga lui as fait, je n'en ai vu que les conséquences, et je ne sais d'ailleur pas ce qu'il est devenu. Il est actuellement recherché par la police et, quant à moi, j'ai put y échapper grâce à Kookie, qui as affirmé que j'étais innocent.

Je ne sais pas comment il a put me pardonner aussi facilement, et je ne le saurai sûrement jamais. L'important, c'est qu'il sois là, avec moi.

PDV JUNGKOOK :

Trois mois plus tards, je continuais de fréquenter régulièrement Taehyung.
Je l'aime et malgré mon chagrin il sais toujours comment me réconforter.
On peux dire que je suis heureux désormais. Heureux mais avec une profonde cicatrice.

Jimin restera toujours là, au fond. J'aimerais tellement savoir ce qu'il dirait si il était là, ce qu'il penserait, ce qu'il ferait...
Je voudrais tellement le serrer dans mes bras une dernière fois, le voir sourire encore une fois.. l'entendre me dire "Ça va aller, ne t'inquiète pas" une dernière fois au moin..

J'ai tellement besoin de lui...

Mais je doit tenter de vivre comme ça, c'est tout...

Kidnapping ? //Vkook// //TaeKook// Où les histoires vivent. Découvrez maintenant