Part 7

574 29 1
                                    

PDG TAEHYUNG :

Jimin et Jungkook accepterent asser facilement de venir chez moi, ce qui m'épargna de devoir faire du chantage.
Une fois arrivés, j'embrassais Kookie et l'ammenai dans ma chambre. Je lui demandai de se mettre sur le lit, me mis par dessus, et, tout en l'embrassant une nouvelle fois, attachai ses poignets aux barreaux.
-"Hein ? Euh, que ce que tu fais ?!" S'ecria t-il.

-"Je suis désolé chaton..."

Je detachai son pantalon et entrai ma main dedant. Il poussa un léger cris en me suppliant d'arrêter.
Sans même pretter attention a ce qu'il me disait, je retirai ses vêtements et sous-vêtements et commencai des vas et viens sur son membre.

Sans perdre trop de temps, j'entrai directement un doigt dans sa cavité et commençais et bouger lentement. Il poussa de petits gémissements aigus qui m'encourrageaient a continuer.
Je retirais ensuite mon doigt pour entrer mon sexe d'un coup sec en lui.
Il laissa échapper un cris plus forts que les autres en plaçant sa main sur sa bouche.

Ses gémissement devenaient de plus en plus forts au rythme de mes vas et viens de plus en plus violents.

Je venait finnalement en lui avant de me retirer rapidement. Jungkook, a bout de souffle, avait l'air de n'en plus pouvoir. Je n'avais pourtant pas fais grand chose...
Peut-être était-ce sa première fois ?

Je le laissais donc reprendre une respiration normale avant de détacher ses poignets et de le forcer à ce mettre à genoux devant moi.
-"Suce moi" lui dis-je
-"Q-quoi ?!" S'exclama t-il.
-"Suce j'ai dit !"

Il fit donc ce que je lui demandai et pris mon sexe en bouche.
J'aurais put lui faire faire ça avant, mais je ne suis pas sûr qu'il aurait accepté directement. Désormais il sait ce que je veux de lui et est plus susceptible d'obéir.

En effet, il commença des mouvements un peu timides sur mon membre en passant légèrement sa langue dessus.

Une fois qui eu terminé, je l'emmenait sans même le rhabiller dans une pièce au sous-sol. Il avait l'air sous le choc et obeissait sans trop se poser de questions. Il avait le regard dans le vide et il ne disait rien. Je n'arrivais pas bien à savoir ce qui pouvait bien lui passer par la tête mais ce n'était pas très grave.

Je le fis s'assoir par terre et l'attachais a un anneau accroché au mur.
Je m'apprêterait a m'en aller mais sa voix m'interpella
-"Pourquoi ?"

Je le fixai avec incompréhension

-"Pourquoi ... tu ... m'a fais ça ?"
Il avait les larmes aux yeux et le regard dans le vide.
Il ajouta :
-"Jimin aussi, vous allez lui faire la même chose ?"
Je fut incapable de répondre à cette question. Je ne savais pas ce que Suga lui fesait .., et je ne voulais pas le savoir....

-"Tu sais... Je t'aimais..." dit-il en laissant couler toutes ses larmes.

Je détrounai le regard et m'en allai.
Moi aussi je l'aimais... et je l'aime toujours. Mais je suis incapable d'avoir une quelconque relation sérieuse. Personne ne m'aime vraiment. Ou du moin, pas pour très longtemps. C'est ma seule solution...

Je rentrai dans le salon et vis Suga assis sur le canapé. Il avait apprement fini avec Jimin et regardait la télé tranquillement.

-"Alors ?" Lui dis-je

-"Quoi ? Ce que j'ai fais ne te regarde pas. Occupe toi de ton Jungkook."

-"... ok..."

PDV JIMIN :

Je ne pouvais pas bouger, je ne pouvais pas parler, j'avais tellement mal...
Malgré tous ça, une seule pensée hantait mon esprit : Jungkook.
Comment allait-il ? Est-il dans le même état que moi ?
J'avais peur et j'espérais qu'il aille bien..

Kidnapping ? //Vkook// //TaeKook// Où les histoires vivent. Découvrez maintenant