Prologue

223 11 2
                                    

Cela fait maintenant 7 ans que la découverte des goules a été faite. Ce sont comme on dit "des monstres" qui ont mangent les humains. Il nous est pratiquement impossible de les distinguer car elles ont la même apparence que nous, humains. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde les surnomme les "monstres", il est vrai que certaines des goules sont impitoyables et sans pitié mais il y a beaucoup de goules qui font tout pour éviter de nous nuire. Des organisations contre les goules ont peu à peu vues le jours, la plus connue étant le CCG (Centre de Contrôle des Goules), ils avaient pour but de détruire cette espèces pour enfin revenir à la vie que nous avions il y a quelques années en arrière.

Plongée dans mes pensées tout en dirigeant au lycée, je reconnue la voix de Kalyra, une grande amie que je possède depuis le berceau.

- Naomi! Attends moi!

- Kalyra! Dépêche-toi on va arriver en retard.

Kalyra et moi sommes dans la même classe à l'université Kamii, notre premier cours commence dans cinq minutes. Nous arrivons à temps pour prendre nos place sans se faire gronder par notre prof.

- Pssss, Naomi ?

- Quoi ?

- Ça te dit de venir chez moi ce soir? On a un devoir à faire ensemble.

- Euh oui si tu veux mais tais-toi je suis le cours

Super maintenant je vais devoir passer une soirée complète avec elle, ce n'est pas que ça me dérange c'est juste qu'elle est trop collante et elle va me demander de rester dormir chez elle, seulement je voudrais bien prendre soin de moi ce soir histoire de me détendre.

La fin des cours sonne enfin, Kalyra m'attendais devant le portail

- Tu viens ?

- Oui oui.

Kalyra habite pas loin du lycée donc le trajet était relativement court.

- Entre je t'en pris.

- Merci

Elle habite dans une petite maison avec ses parents, sa mère étant très maniaque, l'habitat est très blanc et propre.

- Naomi ! Comment tu vas ma belle ?

- Madame Ishikawa, je vais bien et vous ?

- Très bien, ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vue, comment se porte ta famille ?

- Très bien merci de vous inquiéter.

- Maman nous devons rendre un devoir pour lundi alors tu pourrais lâcher Naomi s'il te plaît ?

- Oui oui.

Nous nous dirigeons dans la chambre de mon amie, une fois arrivées nous prenons le soin de déballer tout ce dont nous avons besoin pour notre devoir. Après deux heures de travail intensif, le résultat est magnifique, on peut être fières de ce que nous avons fait.

- Pouffff enfin fini, j'ai cru que j'allais jamais m'en sortir. Dis Naomi il est tard, tu veux rester ici pour la nuit? Ça ne dérange pas maman ne t'inquiète pas.

- C'est très gentil Kalyra mais maman m'attend et demain je dois être chez moi très tôt, je rends visite à ma tante

- Je voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose, laisse au moins maman te raccompagner jusqu'à chez toi.

- Si cela te rassure alors oui.

Kalyra descend les escaliers à toute vitesse pendant que je range nos affaires dans mon sac.

Je descends à mon tour pour rejoindre madame Ishikawa qui m'attend pour partir. Le trajet est rapide et silencieux, la fatigue me gagne peu à peu. On dirait bien que ce ne sera pas ce soir que je vais pouvoir me détendre. Arrivée chez moi je salue et remercie grandement ma chauffeuse et rentre dans mon cocon familiale. Mes parents dorment déjà alors je me dirige dans ma chambre et m'endors en quelques minutes seulement.

Mon Prédateur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant