Chapitre 4

150 9 3
                                    

Eto a déposer de quoi manger dans le frigo d'Ayato, ce dernier n'étant pas très enchanté de voir autant de bouffes humaines, s'est réfugié dans sa chambre. Je mange donc seule en silence, accompagnée par la télé fait du bruit. Une fois fini de manger, j'ouvre la fenêtre pour faire partir l'odeur des nouilles chinoises sachant très bien qu'Ayato déteste ça. Je fais la vaisselle et la range. Je trouve un livre et décide de le lire. Je ne suis pas à l'aise ici et je n'ose pas déranger Ayato alors je m'occupe comme je peux.

- Qu'est ce que tu fais ?

- Je lis ce livre comme tu peux le voir.

- Je suis allé chercher de quoi t'habiller. Tiens.

- Merci Ayato.

- De rien, tu sais tu peux aller dans ta chambre. Celle dans laquelle tu t'es réveillée ce matin.

- Merci.

Je me dirige dans ma chambre et me rends compte qu'il y a une deuxième porte à l'intérieur. Il y a une salle de bain rien que pour moi. Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse de voir une salle de bain. Je m'empresse d'aller prendre une douche. Ce fut un moment de pure détente. L'eau ruisselante sur mon corps me détends et laisse libre court à mes pensées. Par moment j'entends des pas dans ma chambre, cela doit être Ayato. Je sors de la douche et me mets en pyjama, Ayato a bien choisi ma taille, je me demande comment il a fait. Une fois prête je sors et m'allonge sur le lit. J'entends des personnes se disputer dans le salon je reconnais la voix d'Ayato et de Naki. Je me faufile dans le salon sans pour autant me montrer

- Pourquoi tu aurais la chance de l'héberger ? Tu vas la bouffer durant sa nuit et tu ne vas même m'en laissé un bout !

- Mais de quoi tu parles? Je n'ai pas le droit de la bouffer gros con. Dégage de là je voudrais bien me coucher !

- Elle est où, je veux juste la sentir.

- Elle prends sa douche.

- Cool en plus de ça je vais pouvoir la voir nue.

- N'y pense même pas.

- Quoi ? Me dis pas que tu l'as protège ?

- Non c'est juste que tu es chez moi et je souhaite qu'une seule chose, que tu dégages.

- Laisse-moi la voir s'il te plaît!

- DEGAGE !

Ayato vient de balancer une chaise sur Naki qui ne demande pas son reste et part aussitôt. Je repars dans ma chambre et fais comme si de rien n'était. Je prends un livre sur le bureau de ma chambre et commence ma lecture. Ignorant ce que fait Ayato je m'endors comme un bébé.

Le soleil chauffe mon dos ce qui me réveille en douceur, profitant du moment de douceur je refuse d'ouvrir les yeux et de me lever. C'est alors que je sens une main me caresser le dos. Son touché est tellement doux et agréable que je me fiche pas mal de qui cela peut être.

- Réveilles-toi trésor.

- Eto ?

- Oui ?

- Il y a quelque chose de prévu aujourd'hui ?

- Oui, tu vas m'accompagner incognito aux magasins, j'ai besoin de l'avis d'une amie sur des habits.

Une amie? Eto me considère comme une amie alors que je la connais à peine, n'empêche que ce sentiment me rends heureuse.

- Je m'habille et j'arrive.

- À tout de suite petit cur.

Eto est vraiment bizarre mais bordel que je me sens bien grâce à elle. Je me lève et m'habille en quatre vitesses. Je sors de ma chambre et me fais un petit café pour me réveiller. Ayato est sur le balcon, ses cheveux aux vents dégageant son visage, il a la peau assez pâle et sans imperfections. Ce garçon a beau avoir pour seul but de me bouffer, il est beau. Il pourrait charmer toutes les filles avec son visage pour ensuite les dévorer.

- Bonjour Ayato.

- Hey toi, bien dormi ?

- Oui merci et toi ?

- J'aurais voulu dormir plus longtemps mais Eto voulait absolument te voir.

- Oh.

Je bois mon café à coté d'Ayato qui ne se gêne pas de me dévisager durant plusieurs minutes. Je l'ignore tant bien que mal et termine mon café. Je me dirige vers l'évier et déposa ma tasse suivit de celle d'Ayato.

- Vas-y, je fais la vaisselle ne t'inquiète pas.

- Merci Ayato.

Je sors de l'appartement avant de me faire littéralement plaqué au sol par Eto, cette dernière étant impatiente a attendu derrière la porte. Elle m'aide à me relever et nous nous sommes mise à rire en même temps de la chute que j'ai faite. Durant toute la journée je suis avec Eto, on s'est énormément amusées et rapprochées ensembles. On se donne maintenant des petits surnoms affectifs. Je rentre dans mon nouveau chez moi et vois Ayato avec Naki en train de jouer à Injustice. Je ferme la porte et ôte mon manteau et mes chaussures. Je dis bonjour à Naki sans pour autant m'approcher de lui. Après ce qu'il a dit ce matin j'ai un peu peur de lui et je suis surtout dégoûtée. Je m'allonge et repense à ma journée avec Eto et m'endors en quelques secondes.

Mon Prédateur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant