Chapitre 2

806 43 1
                                    

  Après quelques temps, je décide de descendre prendre l'air.Je vais dehors ne faisant pas attention aux autres qui s'amusent, puis je m'assois sur un banc seul en dessous d'un arbre.
J'ai toujours aimé être seul, n'aimant pas aller avec les autres , et puis je ne sais pas ce que cela fait d'être entouré de beaucoup de personnes.J'ai toujours étais solitaire depuis que je suis ici, après tous je vois pas pourquoi on devrait s'amuser dans une telle situation.

  J'entends quelqu'un s'approcher, cela doit sûrement être l'une des personnes qui s'occupe de nous.


Mela(gouvernante): bonjour jungkook.

Je ne lui répond pas , je préfère l'ignorait, je n'aime pas non plus beaucoup parler , enfaite je n'aime pas vraiment le contact humain.
Sauf avec deux personnes, yura:4 ans , une petite fille et kaïto:7 ans , un petit garçon, ce sont des enfants qui sont là depuis tous petit , tous comme moi...

  Méla: jungkook, pourquoi reste tu tous le temps seul ? Va avec les autres , amuse toi...depuis que tu es ici, tu n'a jamais était les voir.je te vois seulement de temps en temps avec les deux plus petit. Essaye de parler aux autres, tu pourrais te faire des amis de ton âge.

  Je ne la regarde pas et décide de partir , je sens qu'elle est un peu déçu mais bon, je n'aime pas ça donc je ne vais pas me forcer et puis , je suis sûr de ne pas avoir de problèmes... 

****************************

  Salut, voilà le chapitre 2 après un très long retard je suis sincèrement désolée <3 <3

 

ce qui se ressemblent s'assemble/ les opposés s'attirent {VKOOK~}	(abandonné )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant