Mon Histoire Débute Ici

32 4 2
                                    

Vous savez dans le monde il y a plusieurs types d'adolescentes les classiques, les populaires, et les non classées.... Malheureusement pour elles je suis une non classé une rebelle comme on dit de nos jours.

Je suis en classe de seconde... On peut dire qu'elle ne vole pas des tours entre les gars qui se tapent et les filles qui comment dire... Se moquent des personnes.... Je m'appelle Aurianne Je suis une fille non banale... "originale" sûrement je m'habille de façon rock car je me sens plus à l'aise... Comme tous les jours je vais en cours et oui comme tout le monde ça me fait chier car non seulement les profs nous prennent pour des cons que en plus ils nous rajoutent des devoirs.

Après une longue journée nulle à chier je retourne dans ma demeure qui se résume à ma chambre... Ce doux foyer paisible la ou personne vient et personne n'ouvre sa gueule pour dire de la merde. Et oui j'ai une forte mentalité, celle d'une combattante.

Bon bref on sven fous un peu comme tous les jours je vais sur mon ordi sauf qu'aujourd'hui je constate avec effroi que j ai reçu des nouvelles demande, j'ouvre et à ma grande surprise ce sont des garçons de ma classe ainsi que des filles.... Je me suis dis " Bon... Bah vu que j'ai pas beaucoup de potes dans cette classe, pourquoi pas les accepter?" donc j'acceptais le monde qui demandai à entrer dans mon royaume.

Sauf qu'à ce moment là ma mère m'appelle pour venir à table ce que je compris tout de suite et je descendis.

Ensuite après la fin du repas je décide d'aller regarder par le fenêtre la nuit étoilé, cette fameuse nuit avec la lune de sang  qui apparaissait devant moi mais..... En observant précisément l'obscurité je vis une ombre noir avec des ailes passer devant cette lune rouge cuivre...... Est ce mon esprit? Ou est un humain, un ange? Et pourquoi pas un démon? Je me pose tellement de question que je ne puisse dire si j'ai dormi cette nuit....



Sø la suite arrive dans pas longtemps 😊

Ange ou DemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant