Une Formation?

17 5 2
                                    

Je n'arrive plus à me concentrer je décide donc de faire semblant d'être malade pour sortir par chance cette bouffonne d'infirmière me croit et je pus repartir chez moi. À ma grande surprise ma mère était la avec.... Un homme au regard sombre je passe et les ignore mais celle ci m'interpelle : " Aurianne que fais tu là.... Tu devrais être en cours!
Moi: c'est bon me prend pas la tête je suis malade c'est pour ça que je suis rentrée....et qui est cet homme?
Elle : à lui c'est ton futur beau père je voulais t'en parler depuis longtemps mais...
??? : mais nous avons été occupés
Moi : vous ne me parlez pas je ne vous autorise sous aucun droit de m'adresser la parole.... Malheureusement pour vous je ne vous accepte pas....
Elle : Aurianne!
Moi : pfff je vais dans mon foyer veuillez sous aucun prétexte me déranger.... Je ne mange aps ce soir bye.... "

Comment ma mère pouvait elle me faire ça rencontrer un homme après la mort de mon père.
... Je la déteste......

Je décide de garder mes pensée à cette" formation " mais que voulait il dire par là.... Je suis perdue.... Quand tout d'un coup je reçois un message:" hey c'est Angel dsl j'avais un petit problème bref rdv au parc à côté de chez toi dans 10 min....viens seule! À tte "

Je me prépare donc à y aller mais ma mère m'attend derrière la porte comme par hasard plus qu'un seul moyen ma fenêtre..... Je prend une vielle corde que mon père m'avait offert à mon anniv et je pars.... Arrivée devant le parc je ne vis personne.... Encore une blague?
Sans que je m'en aperçoive Angel et démon étaient derrière moi mais il y a 2 minutes ils n'y étaient pas....! Comment on t ils fait jvau pourtant unebonne ouïe et de bons yeux....!

Cevst alors que Angel me dit :" alors je sais que tu ne comprends rien à ce qu'il se passe c'est pour ça que je te remet 2 pierres et cette clé.... Si tu veux comprendre il va falloir que tu ouvre....
Demon: la porte malheureusement pour toi elle ne s'ouvre que par ces pierres tu devras donc trouver le symbole idéal pour l'ouvrir....
Moi : mais quels sont les symboles sur ces pierres et que signifient elles?
Angel et démon :c'est à toi de le découvrir.... Mais à la fin qu'ils eut dis ça une branche d'arbre tombe derrière moi ce qui me fait me retournée et quand je regarde dans la direction d'où étaient Angel et démon... Ils n'étaient plus là.....


La suite encore dans pas longtemps 🤘👌

Ange ou DemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant