- Ok, alors prochain jeux: essayer de déballer le plus de papier de chocolat et les manger durant un temps limité! On continue les jeux en duo et là ça promet!
Nous sourions tous, très gêné, nous sommes tous proche les uns les autres c'est indéniable, mais... Ça reste plutôt gênant. Mais bon... Après tout... Ça pourrait être marrant.
- Donc EunWoo va commencer! annonce la présentatrice, avec qui veux tu faire?
C'est là que j'entends de nombreuses fan crier le nom de Bin.- Je vais prendre Bin alors, j'annonce, comme nous sommes camarades de chambre et qu'avec lui je pense gagné.
La majorité des fans montre donc leur contentement face à mon choix.
- Bien! fit le second présentateur, vous avez 1 minute pour manger le plus de chocolat possible! Vous êtes prêt? Trois, deux, un, go!Nous commençons donc le jeu. C'est encore plus gênant que je ne le pensais: nos lèvres sont quand même vachement proche... Nous avons donc beaucoup de mal à faire le jeu et nous arrivons finalement qu'à en manger trois...
-----------------------------------------------------------
Hello les enfants!
Je sais... J'ai encore encore disparu sans laisser de trace,je m'en excuse :)
Mais je suis de retour avec la seconde fiction BinWoo c'est se qui compte ^^.Comme avec la première, il y aura un chapitre par jour (il y en a huit).
De plus comme vous l'avez peut-être remarqué, le titre est assez similaire au premier, du coup je vais en faire une petite série où la troisième fiction sera ajoutée ^^, quand les trois seront publiées je vois demanderai une idée de titre qui commencera par "Tout à commencé" et à partir de se titre je ferais une fiction (vous pouvez même commencé dès maintenant !)
Voilà voilà!
C'était Chapo de Chapoland...
... Bonne fin de journée!
VOUS LISEZ
Tout Commence Avec Du Chocolat
FanfictionVoilà enfin la deuxième histoire BinWoo, je suis désolée qu'elle arrive aussi tard ^^' Je crois que je vais lancer une série "Tout commence" avec BinWoo xD Après "Tout commence dans la cuisine"... Tout commence avec du chocolat... (Je m'excuse d'ava...