3. MoonBin

1K 85 6
                                    

- Très gênant les jeux aujourd'hui! avoue JinJin hyung à voix haute.
- Aller avoue t'as bien aimé toi, ria MJ hyung.
- Honnêtement ouais, j'ai passé un bon moment! répondit notre leader, en plus c'est nous qui avons gagné c'est encore plus génial non?
Pendant que JinJin hyung  parle nous voyons MJ hyung approcher délicatement son visage  vers le sien.
- Euhh hyung... Tu es très proche là, dit JinWoo hyung  très gêné par la proximité de leurs deux visages.
-Tu ferais quoi si je m'approchai encore plus? demande MJ hyung  en s'avançant davantage pour appuyer ses dire.

Mais il chercher à faire quoi là au juste? Bon j'avoue c'est plutôt mignon... Personne ne dit quoique se soit, anticipant la réponse de JinJin hyung.
- Eh bien... Je ferais ça! dit-il en posant rapidement ses lèvres sur celle de son hyung avant de s'enfuir en courant s'enfermer dans la chambre à quatre.
MJ hyung touche ses lèvres avant de dire:
- Il-il c'est passé quoi là?
- Il t'as embrassé hyung, dit Rocky pour éclairer sa lanterne.
- Ow je ne l'ai jamais vu aussi rouge! avoue Sanha.
- Tu devrais aller le voir non Hyung? conseille Woonie à MJ hyung.
Le plus âgé de contente d'hocher la tête et se dirige vers la chambre où c'est réfugié le leader.

Je me tourne vers mon meilleur ami et la vision de son visage près du mien  apparaît devant moi.
Je me racle la gorge et regarde ailleurs.
- Rocky on va jouer à la console? propose Sanha à Rocky avec une expression qui ne m'as pas passé inaperçu.
Ils vont donc devant la télé et commence à jouer.
Il ne reste plus que EunWoo et moi qui ne faisons rien. J'essaie de faire disparaitre la gêne que j'éprouve et lui propose:
- Ça te dis qu'on sorte un peu?
Il hoche la tête, on prend donc veste et casquette et on sort après avoir prévenue les autres.
- On va où? demande EunWoo

- Je ne sais pas trop, je répond, j'ai surtout envie de prendre l'air.
Il hoche la tête et nous marchons simplement. Un silence gênant s'abat sur nous, j'essaye donc de trouver quelque chose à dire:
- C'était mignon hein, se qu'il c'est passé avec JinJin et MJ hyung.
- Ouais ça a été utile bizarrement ces jeux, souria Woonie.
- Je sais pas si t'as remarqué... Mais il y a eu aussi un truc avec SanHa et Rocky, dis-je en riant après mettre souvenu du regard que posait SanHa sur Rocky quand il avait proposé de jouer aux jeux vidéos, les membres vont tous tomber amoureux d'un autre.

Gros blanc... Je me tourne vers EunWoo et remarques qu'il a les joues rouges. C'est là que je réfléchis un peu plus sur ce que je viens de dire...
- Ah... C'est gênant..., dis-je en mettant la main sur ma nuque.
EunWoo se contente de regarder en bas, la tête baissée.
- Bon, on rentre au dortoir? je demande demande voyant que ça ne s'arrange pas.
- Tu sais ce qu'on devrait faire? fit soudainement EunWoo.
Je l'interroge du regard.
- S'entraîner au jeu de tout à l'heure avec les autres, finit-il en me tirant jusqu'au dortoir.
- Hein? je fis étonné.

Tout Commence Avec Du ChocolatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant