Page 3 | Elle est mon ange gardien.

40 2 0
                                    

As-Salam Aleykoum 🥀

PRÉCÉDEMMENT.

Djibril : Alors ça dit quoi Paname?

Moi : Ah calmé hein ça fait plaisir de retrouver la darone surtout et d'se ressourcer t'as capté

Djibril : Bah ouais khelti elle va mieux du coups

Moi : Ouais calmé, elle me surprotège grave maintenant mais j'la comprends elle m'a pas vu pendant 20 mois.

Djibril : Bah ouais normal quoi

Moi : Ouais

Je tire une tafe dans ma chicha puis l'a rejete plus à ma droite quand j'aperçois.. J'BIGLE J'CROIS.

______________
                            
                            PAGE 2.

C'est moi j'suis fou je crois. Je me lève d'un coup et me dirige vers ce mec.
Je le tire violemment

Moi : WESH T'ES CON OU QUOI ?!

Mec : T'ES QUI TOI?

Moi : Vas-y j'ai même pas envie de crier circule vite avant que j'te brise ta mâchoire

Mec : Qu'est-ce tu vas faire hein?

Il s'approche dangereusement de moi prêt a coller son front au mien. Qu'il ne m'énerve pas c'est mieux pour lui. Je l'ai attrapé par une oreille et je l'ai poussé plus loin. Elle je l'attrape par le bras et la soulève.

Moi : Donc Maria te cherche partout pour que tu fasses la clocharde jusqu'à Lille ? Vas-y lève toi la t'va m'zehef

Ines : ...

Moi : Vas-y lève toi parce que j'vais te traîner par tes cheveux

Elle se releva lentement elle faisait que me fixée elle avait l'air apeurée. Je l'ai trainé par le bras jusque sur la terrasse de la chicha.

Djibril : Wesh c'est qui elle ?

Moi : M'zehef pas stp viens on bouge d'ici.

Il ne dit rien, se lève puis on prit directement la route direction chez mon cousin. Dans la voiture Inès ne parlait pas je la regarder de temps en temps dans le rétro je l'a voyait pleuré silencieusement en regardant le paysage défilé. Arriver chez mon cousin j'étais déterminé a comprendre son problème a cette petite conne.

Moi : Viens.

Elle me suit jusque dans la chambre où j'ai l'habitude de dormir quand je séjourne chez Djibril.

Moi : J'écoute

Inès : ...

Moi : J'suis déjà assez tendu parle vite parce que j'vais t'éclater.

Inès : Je comprends pas.

Moi : Ah bon tu comprends pas?! Tu fugue pour mendier espèce de grosse pute! C'EST ÇA? MARIA T'A TOUT DONNER POUR QUE TU FASSES LA MISKINA* DEHORS GROSSE CHIENNE QUE T'ES ! ( * Miskina = La pauvre / Attiser la compassion.)

Chronique d'Inès : Est-ce dont ça mon destin ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant