Alec s'avance vers Natsu et commence à le frapper ! Il ne peut pas se défendre et se prend tout les coups de plein fouet ! Je ne peux accepter ça ! Je me lève, déterminer.
Fin du pdv de Lucy.
Je me prends tout les coups d'Alec sans pouvoir me défendre, je sens mes forces m'abandonner. Personne ne réagit même pas Lisanna, même si Alec pourrais ensuite s'en prendre à elle, je ne pensais pas qu'elle me laisserais comme ça. Je détourne mon regard vers elle, ses lèvres tremblent et elle tourne le regard, les larmes aux yeux.. Lisanna..
-Arrête !!!!!
Je tourne mon regard surpris vers la voix, mes yeux s'écarquilles à la vue de cette personne. Tout le monde la regarde, choqué. Alec se redresse puis lui lance un sourir charmeur. Il essuis le peu de sang qu'il s'est mit sur les mains en me frappant, il s'approche de.. Lucy. Avec une démarche assurer et charmeur.
-Un problème ma jolie ? Lui demande Alec en passant sa main dans ses cheveux.
Son attitude m'énerve au plus au point ! C'est dégueulasse de ce comporter comme ça !
-Laisse le tranquille, ton comportement est ridicule. Lui répond sèchement Lucy.
-Tu veut que je le laisse ? Pourquoi ? Ce gars est un ringard !
Quelques élèves se sont mis à rire face à la répartit d'Alec mais Lucy n'as pas l'aire déstabilisée. Un sourir malicieux se dessine sur son visage, le regard d'Alec se crispe de colère.
-Tu sais mon grand, je suis une Youtubeuse et j'adore filmer tout ce qui ce passe dans la vie de tout les jours..
Son sourire est de plus en plus provocatrice.-Et tu voit aujourd'hui, c'est mon premier jour à Fairy School, je devais faire partager sa avec tout le monde.. Elle montre à Alec une petite caméra positionner sur son épaule, quelques respiration de surprise se sont fait entendre. Alors si tu ne veux pas que ton dossier scolaire soit taché pour violence sur autrui, je te demanderais de bien vouloir lâcher Natsu.
Le visage de Alec ne montre que de la colère et de la haine. Á contre coeur il fait un signe de la main à c'est idiot qui me tienne, lorsqu'il commence à me lâcher je me retire rapidement de leur emprise. Lisanna cours vers moi, et me tiens avec ces mains pour que je puisse rester debout. Je regarde Lucy, Alec passe à côté d'elle en la bousculant, après que celui-ci soit partit, la blonde soupire de soulagement. Elle relève son regard vers moi, elle me sourit tendrement et sort de la cafétéria. Je ne détache pas mon regard d'elle pendant tout ce temps, au moment de franchir la porte elle détourne légèrement la tête en ma direction, puis continue sa route. Pourquoi m'as t-elle aidé ?
*
Je suis dans l'infirmerie avec Lisanna, avec un bout de coton elle soigne mes égratignures. Elle n'as pas dit un seul mots depuis qu'elle m'as amené ici. J'attrape son poignet et le descend en fonction qu'elle me regarde. Lorsque son regard croise enfin le miens, des larmes apparaissent au coin de ces grand yeux bleu.
-Je.. Je suis désolé Natsu.. J'aurait dû venir t'aider..
Essaye t-elle de me dire la voix tremblante.Je ne fais que la regarder, elle n'as même pas essayé de m'aider, elle a juste détournée le regard. Lisanna sèche ses larmes et recommence à me soigner, le visage dévastée et pleins de regrets. Quelques minutes plus tard, nous sortons et je prends la directions opposé à celle de Lisanna, j'ai besoin de réfléchir. Lorsque les cours on repris la blonde n'était pas présente, d'après les professeurs Lucy n'était pas là cette après-midi pour cause familiale, lorsque j'ai croisé Wendy elle était avec Grey, Juvia et Erza, elle m'as demandé si tout allais bien car elle avait appris ce qui m'était arriver avec Alec, bien sûre j'ai essayé de la rassurer comme je pouvais. Juvia s'est excusé en vers moi, car elle avait était présente mais n'as rien fait. Quand t'as Erza elle m'as dit que si il fallait on pourrais aller prévenir les profs mais j'ai décliné dans l'immédiat, j'ai déjà assez de problème avec ces imbéciles.
VOUS LISEZ
Celebrity Life ~Fanfiction Fairy Tail~ Nalu
Fiksi PenggemarNatsu est un jeune étudiant a Fairy school, lorsqu'il apprend qu'une célèbre youtubeuse et aussi fille d'un grand t'homme d'affaire vas intégrer son lycée, celui-ci est tout de suite sur c'est garde mais par la suite deviendras intriguer par celle-c...