Je prononçais son prénom mais il n'étais pas là. Alors je m'avançais un peu plus dans la pièce complètement noir et arrivais enfin à un interrupteur. Le salon était vide. Je regardais alors dans les autres pièces mais aucune trace de lui. Dans la cuisine, je vis un papier que je pris.
"Bonjour Jimin. Je suis partis. Désolé. Je ne pouvais plus te supporter, ça devenait trop pour moi. Désolé de t'abandonner comme les autres.
Taehyung."
Mon rythme cardiaque s'accéléra d'un coup et le monde se mis à tourner, tourner et tourner alors que mes larmes ne tombait que trop. Puis dans un cri, je tombais dans du vide. J'arrivais dans de l'eau glaciale et me mis à suffoquer. Alors je me débattais mais rien n'y faisais. L'eau me congelais et le manque d'air me faisais tourné la tête.
Je perdais ensuite petit à petit connaissance, perdant mon combat.
Puis le noir complet.
Taehyung- Jimin ! Réveille toi ! Réveille toi !
J'ouvris péniblement les yeux et essayait de m'habituer à la lumière. Ce n'était qu'un cauchemard... Il était là.
Moi- Taehyung...
Je m'assis sur mon lit et le regardais. Il était assis à coter de mes jambes. Son visage était tout fatiguer, ses cheveux étaient complètement ébouriffé et il avait d'énormes cernes.
Moi- Est-ce que ça va ? Tu as l'air exténué.
Taehyung- Je n'ai pas dormi de la nuit. Je n'ai pas arrêter de réfléchir.
Moi- Hum... Ok.
Taehyung- Et toi ça va ? Tu as crier et tu bougeais dans tout les sens.
Moi- Un mauvais rêve.
Taehyung- Tant mieux.
Il semblait plus rassurer mais je sentais que quelque chose n'allais pas.
Taehyung- J'ai beaucoup pensé au fait que tu étais amoureux de moi avant.
Moi- Oublie ça... T'inquiète pas.
Taehyung- Jimin, je dois te parler de quelque chose.
Moi- Je t'écoute.
Je baillais de fatigue. Il baissa ses yeux et se mis à jouer avec ses doigts.
"Pourquoi est-il anxieux ?" Me dis-je à moi même.
Taehyung- C'est assez difficile à dire...
Il soupirais et me regardais. Je n'avais jamais vu se regard là. Il avait l'air mélancolique, triste mais avec une touche d'espoir.
"Qu'avait t'il ?" Pensais-je.
Taehyung- Moi aussi je suis amoureux de toi... Depuis longtemps. Mais je ne te l'ai jamais dis. Je n'ai jamais osé et je m'en veux. Je voulais t'en parler le jour où tu t'étais réconcilié avec tes parents mais je n'ai pas eu le courage. Puis après, y'a eu l'accident donc j'ai pas pu et depuis, je le garde pour moi. Je sais que toi tu ne m'aime pas... Tu ne ressent plus rien après tout... Mais... Je voulais quand même te le dire.
Il releva son regard vers moi. Il me fis un sourire triste et se leva mais je lui prenais la main et l'asseya de nouveau.
J'avais eu comme une sorte de révélation. Mon cœur s'étais serrée, mon ventre s'était tordu dans tout les sens me créant des chatouillis agréable, et un énorme sourire était là. Et sans vraiment contrôler mes gestes, mon visage s'est avancé vers le sien. Nos lèvres s'étaient entre choquer et à cette instant, quelque chose à changer en moi. Une explosion d'émotions chamboulant mon corps et mon esprit. Joix, amour, tristesse, colère, tout. Il se colla un peu plus à moi et passai ses mains autour de ma nuque. Je mis mes mains sur ses joues accompagnant ses gestes.
Puis sans prévenir, des larmes ont coulés d'un coup me provoquant même des hoquements. Taehyung, inquiet, s'était éloigner de moi et m'avait regardé.
Taehyung- Jimin ? Pourquoi tu pleure ?
De ma voix coupé par mes sanglots, je me mis à parler.
Moi- Je... Je sais pas... Je... Je me sens revivre... Je suis me sens... En vie... J'ai ressentis tellement d'émotions d'un coup que... Ça m'a submerger.
Il me fis un sourire franche, rassuré et me pris brusquement dans ses bras.
L'embrasser avait été comme une révélation. Je me sentais humain, vivant et heureux.
Moi- Moi aussi je t'aime Taehyung.
Il s'éloigna et me regarda surpris.
Taehyung- Tu... Tu ressens aussi l'amour ?
Moi- Oui.
Mes larmes coulaient toujours abondamment sur mes joues.
Un sourire rectangulaire se plaça sur ses lèvres et il vint m'embrasser de nouveau. Je mis à sourire et m'approchais un peu plus, plaçant mes jambes au dessus de les siennes et il vint poser ses mains sur mes tibiats.
Putain de merde, ça faisais du bien de se sentir comme tout le monde, de ressentir des choses, de sourire et d'aimer.
Il bascula sur le lit, se trouvant au dessus de moi et continua de m'embrasser. Nous nous redécouvrions. J'avais l'impression de retomber amoureux et mon dieu que j'aimais ressentir ses papillons dans mon ventre. On continuais de mouvoir amoureusement nos lèvres alors que je souriais.
On se détacha quelques minutes après, essoufflé de se baiser que nous avions échangé.
Taehyung- Es tu heureux maintenant ?
VOUS LISEZ
Happy Now (vmin)
FanfictionJimin n'est jamais heureux. Taehyung vas l'aider à ressentir ça. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Cette histoire contient des sujets sensibles comme la dépression et le suicide. Si tu es trop sensible à ce genre de chose, je ne te conseille pas de la lire. B...