4

614 39 7
                                    

Bip bip bip bip bip bip bip.

J'appuyais sur mon réveille et soupirais. Encore une journée à supporter...

Je m'étirais et inspirais un bon coup. Mon regard se plaça sur ma fenêtre fermé par les volets créant du sombre. Puis je me levais grâce à mes muscles fragiles et m'avançais vers celle ci. Je les ouvris et découvris le paysage de la ville avec au loin la mer. Ça fait un bout de temps que je n'avais pas profiter de cette vue. Pourtant, j'aime regarder la mer. J'aime aussi l'écouter. Le bruit léger de l'eau qui séchoue et qui bouge. J'aime aussi la ressentir. Toucher de mes pieds le sable chauffé par le soleil. L'eau qui me rafraîchis. Mais ça faisais un baille que je n'avais pu experimenter la plage et la mer.

Donc, toujours mon regard sur cette magnifique vue, je me mis à réfléchir.

Des souvenirs me passaient par la tête.

Parfois joyeux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toute la famille à mes côtés pour fêter mes vingt-deux ans était la plus belle chose que je n'avais jamais vu. Tout le monde souriait. Tout le monde était heureux. C'était l'euphorie total et rien n'aurait pu gâcher ce moment merveilleux.

Les lumières étaient devenues soudainement tamisés et mon ami au sourire rectangulaire arriva, un gâteau en main. La fameuse chanson des anniversaires s'élevait et mon sourire grandissait. J'étais gêné.

Une fois finis, il posait la pâtisserie devant moi.

Taehyung- Fais un vœux.

Je regardais tout le mond en réfléchissants et soufflais mes bougies.

"Je veux vivre une belle vie."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Parfois mélancolique.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je regardais Taehyung chanter. Des étoiles devaient être dans mes yeux à cette instant tellement j'en étais admiratif. Lui et sa voix magnifiquement sexy. J'étais amoureux de cette homme mais avouons le, cet amour ne serais jamais réciproque.

Je suis juste Park Jimin. Lui c'est Kim Taehyung. Il mérite une personne mieux.

Pourtant, ça ne m'a pas empêcher de m'imaginer vivre avec lui, l'embrasser, le câliner, lui faire à manger et tout ce genre de chose.

Il était tout simplement magnifique sur cette scène et mon cœur se serrait devant ça. Je l'aimais.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Parfois triste.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tout le monde me laissait tomber. Je n'avais plus personne. J'avais l'impression d'être quelqu'un que rien ni personne ne remarque. Alors à quoi bon continuer de vivre ?

Je m'avançais un peu plus sur le pont. Arriver au milieu, je m'assiais sur le rambarde face à l'eau qui me faisais de l'œil juste en bas.

J'entendais plusieurs voiture s'arrêter et des gens essayer de me dissuader mais je n'écoutais pas clairement. Tout était trouble autour de moi. Je n'avais qu'une chose en tête. Mourir.

Pourtant, quand une voix que je ne connaissais que trop bien s'élevait et que je sentais des bras me tirer en arrière, une autre mot pris place. Taehyung. Une fois au sol et sauvé, je regardais mon ami que j'aimais et me mettais à pleurer à chaude larmes tandis que ses bras m'entourait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oui, j'aimai Taehyung. Depuis au moins trois mois avant que ma dépression se déclare. Mais depuis que je ne ressens rien, j'ai en quelques sortes oublié mon amour pour lui.

Je me souviens, je l'aimais comme un fou. Je perdais tout mes moyens, je bavais limite sur ses photos, je le voulais pour moi. J'étais fou d'amour. Pour moi, c'étais l'homme parfait. D'ailleurs, à mes yeux, il l'est toujours.

Ça m'avait d'ailleurs vraiment touché quand il m'avait promis de m'aider au début de ma dépression. Mais mes émotions étaient déjà partis. Je me rappelle encore d'une de ses phrases. "Un jour, je te rendrais heureux".

Et alors qu'une tonne d'autres souvenirs comme ceux-ci me passait en tête comme des flashbacks, j'entendis des pas derrière moi. La personne ce plaça à mes côtés, s'accoudant au passage à la fenêtre.

Taehyung- T'a pas pris tes médicaments.

Moi- Oui je sais. Je suis là depuis tout à l'heure.

Taehyung- Tu penses à quoi ?

Je tournais mon regard vers lui et plantais mon regard dans le sien.

Moi- Au passé.

Il hochait la tête de haut en bas puis il regarda lui aussi le paysage, un air penseur.

Moi- Je t'aimais tu sais... Avant que tout ça ne commence. J'avais des sentiments pour toi. Mais maintenant, je me sens vide. J'ai pourtant l'impression qu'il sont là mais qu'ils sont cacher... J'arrive pas à les ressentir mais je sais qu'ils sont là.

Je le vis rougir et baisser la tête.

Taehyung- Tu viens prendre tes médicaments ?

"Pourquoi évite-il le sujet ?" Pensais-je.

Moi- Oui.

On se retourna et on parti direction le salon pour que je les prennes.

Mes souvenirs étaient précieux pour moi. Même si certains me faisait mal. Pourtant, j'avais l'impression que plus le temps passait, plus je les oubliais. Comme si ils restaient un certains temps autour de la bulle que la dépression c'était formée et qu'ils disparaissent au fur et à mesure.

Je ne voulais pas les perdre. Mais je n'avais pas le choix. Je n'arrivais pas à les garder.

Le seul moyen c'était de m'en refaire des nouveaux, une fois qu'ils seraient tous éffacés.

Heureusement que Taehyung était là pour m'aider à m'en refaire.

J'espérais pouvoir m'en recréer.

Happy Now (vmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant