003;kidnappée

7 3 0
                                    

Je tourne ma tête vers son coté ou il était.

Et j'ai vu Aziz donné de l'argent a Ismaël.

Rachid ; Laisse ne va pas t'a rendez-vous avec le médecin.

RDV

Alors les bébé vont bien tout ça bien regardé on voit un pied bouger.

Ensuite je suis sorti.

Jour j.

J'ai avancer un peu je sais.

Hessoul

Je suis assise sur le canapé en train de manger des chocobon et des Mikados quand je sens une pression dans mon bas ventre.

Je prend les clé ma veste et je m'en fou je vais en chausson.

....;Tu vâ ou?
Moi;Je vais a la maternité.
....;_Je t'accompagne

C'est Aziz qui ma parlé.

Il m'emmene.

Bref quelques heures plus tard.

Savannah ; Alors il sont où c'est petit bout de chou?

Je lui fait signe du lit pour nourrissons.

Les enfants ressemble beaucoup a leur père.

Savannah ; Soraya tu ne peut pas garder les deux t'es toute seule.

Moi;Je les garde avec ou sans le père.

Savannah ; Bref les prénom.
Moi;Samir et Reyes.
Savannah ; C'est minion.

Bref 4 jours plus tard je suis sorti de la maternité hier. Je suis au parc cas je me promène un peu dans la ville. J'ai été a la boucherie a la boulangerie au bureau de tabac pour Aziz et Rachid ensuite et la je me suis posé dans le parc.

Quelle que minutes plus tard

Je laisse la poussette au garçon et va ranger les course ensuite je redescend je vais a l'arrêt de bus. Je met le frein et regarde les horaires.

Quand je me retourne soudain et vois le bus je monte.

(elle aurait du regardé dans la poussette il manque Reyes)

Je passe ma carte et avance jusqu'à une place spécial je retourne la poussette vers moi et je m'aperçois qu'il n'y a plus Reyes. Le bus n'a pas encore démarrer je profite pour voir a l'arrêt du bus mais il était pas la.

Je me dirige vers le conducteur.

Moi;Excusé moi monsieur😢😢😢😢 mais mon bébé a disparu il est plus dans la poussettes avec son jumeaux.

Le conducteur ; Calmé vous madame raconter moi tout.

Moi;Je ne sais même pas si quand je suis montée dans le bus il était la je n'ai pas regardé c'est en voulant m'assoire et quand j'ai retourner la poussette que j'ai vu qu'il était plus la.

Le conducteur ; Calmé vous madame vous aller ou ?

Moi;Au restaurant de ma grande soeur.

Je lui dit l'arrêt il me dit que justement le commissariat se trouve la ba.

Je retourne m'assoire avec Samir je descend et dit merci au chauffeur.

Ensuite je vais au restaurant de ma soeur elle me vois avec autant de larme.

Savannah ; Sa va Soraya.
Moi(pleure) Non on a kidnappé Reyes.

Je me suis carrément mise par terre et je pleure pleure.

Savannah ; Je vais dire au personnel que je t'emmène au commissariat.

Elle les préviens et on va au commissariat et ils prennent en premier moi.

Je l'eure explique tout il me dise qu'il vont tous faire pour le retrouver.

Nous rentrons Savannah a pris sa journée pour m'aider car j'arrive pas a m'arrêter de pleuré.

Aziz ; Ta quoi?
Savannah ; Il lui on kidnappée Reyes.

Et d'un coup je me remet a pleuré.

Rachid;Arrête de pleuré on va te le retrouver ton fils il est ou Samir.

Moi;Il est la.
Je lui montre la poussette.

Ensuite on monte accompagner de Aziz Rachid et Islem (soeur a Aziz).

Je vais dans ma chambre fait la douche à Samir il ressemble telment a lui plus je le regarde plus j'y pense.

Je sors fait un manger puis donne a manger au bébé et je m'allonge sur mon lit et sans le savoir je me suis endormi avec Samir dans les bras.

Loin de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant