005: Malaise

4 1 0
                                    

Nous sommes rentres.

Partie 005:

Il y a des photos de Reyes partout je voyais son prénom je m'approche plus et vois qu'il y a marqué.

Liste des suspects pour la disparition de Reyes M...

Pédophilie. Reyes M..(je l'ai mis sur le prénom de leurs père)
Marché noir. Reyes M...

Je vois flou puis trou noir.

....: Elle a quoi monsieur? J'espère quel va bien c'est ma belle fille.

Moi: (j'ai direct ouvert les yeux) Belle mama.

C'est khalti faouza nnnnnoooonnnn je m'attendais pas du tout a sa.

Le monsieur partie.

Moi: Alors il paraît que tes ma belle mère ?

Khalti faouza:Je suis désolée tu vois j'ai changé tu m'a même pas reconnu.

Moi :Et pourquoi tes venue jusqu'ici ?

Khalti faouza :Je ne voulais pas te laisser toute seule Ismaël est partie il nous a juste dit qu'il ne reviendrai pas car tu l'avais trompé j'ai us du mal à le croire puis j'ai voulu mené mon enquête et c'est là que j'ai vu que Ismaël c'est trompé.

Moi: Pourquoi il a dit sa (pleure) je lui ai rien fait. Je l'ai jamais trompé.

Khalti faouza : C'est pas grave et Sofia c'est la grande sœur de Ismaël. Si tu veux lui parler tu peux.

Moi:Et attends il est où Samir ?

Khalti faouza : Il est avec Sofia et Islem.

(Il mon ramené à l'hôpital)

Moi:Ok je me lève et va a la douche ⛲ je m'habille d'un jean noir un haut blanc et des Stan Smith.

Je sors et il y a Samir, Sofia et Islem qui sont rentrés.

Moi :Mon Samir.

Je le prends dans mes bras et l'emmène dans son berceau transportable (Islem la emmener).

18h30

Je suis sortie de l'hôpital khalti faouza, Aziz, Islem, Sofia et Samia (la sœur de Ismaël) son a l'appartement.

Nous sommes tous au salon et Islem tape la discute avec Sofia Aziz parle avec faouza de Ismaël et moi et Samia on s'occupe de Samir.

On lui a fait sa douche puis je lui ai donné a manger et je l'ai couchée dans son berceau.

Samia et moi allons à la cuisine on a fait un tagine tunisien des pâte et en dessert un brownies.

Nous posons tout sur la table et on les appelle.

Il viennent tous puis nous parlons quand Aziz me dit.

Aziz : Alors comment sa se fait que t'es marié.

Moi: C'est un mariage arrangé mes parents avaient plus d'argent et il on décidé de me marier pour 200 000 000. Mon frère fait parti d'un gang et il a proposé a  mes parents de  me marier a lui. Ils mon marié à Ismaël. Sa était la guerre entre lui et moi je ne le voulais pas de lui comme mari mais après j'ai appris a le connaître et il est vraiment devenue mon mari jusqu'à ce qu'il part sans rien me dire et enceinte des jumeaux.

Islem :Tu sais la porte sera toujours ouverte si tu as besoin.

Khalti faouza :Ma fille c'est ignoble se qu'à fait mon fils ces enfants ne le verrai jamais. Je ne te laisse pas tomber Moi. Tu es toujours ma belle fille et la femme de Ismaël.

Suite....

Loin de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant