Prologue

344 40 10
                                    

Après avoir teaser une amie elle m'a forcée à la sortir. Du coup. Voilà. UneFilleFanDeBL Cadeau pour ton anniversaire en avance 🎁

______


D

ans un pays lointain, sur des terres lointaine, à une époque lointaine, un enfant était connu pour être maudit. Des événements que personne ne pouvait expliquer se déroulait autour de cet enfant.

Les enfants de son age s'amusaient à l'embêter, les adultes crachaient derrière son dos et diffusaient de plus en plus de rumeur sur cet enfant qui n'avait rien demander, rien fait, de son point de vue.

Un jour l'harcèlement alla beaucoup plus loin. L'enfant fut frapper violemment et laisser inconscient dans une montagne avant le début d'une tempête. Ce devait être une tempête relativement normal, pas trop puissante mais ce ne fus pas le cas. La violence était inimaginable, jamais vu. Elle détruisit toute les récoltes rasa presque les maisons. Lorsque ce fut terminé l'enfant maudit arriva au village sans aucun dégâts mis à part les blessures que les enfants ont provoqué. C'est là que pour les villageois la rumeur fut fondé. Cet enfant aux cheveux roux était un véritablement un enfant maudit.

Il fut capturer, torturer puis tuer. Le village fit la fête pendant 3 jours pour fêter le décès de l'enfant maudis, de leur nouveau départ et de la disparition des problèmes.

C'est ce qu'ils pensaient tous.

Les récoltes ne poussaient plus, lorsqu'ils poussaient par miracle, ils périssaient immédiatement. Les mers étaient déchaîné et empêchait à quiconque de venir ou partir de cet endroit.

Des glyphes apparaissent un peu partout. Les plus érudit s'était attelé à déchiffrer ces glyphes, pendant que les villageois eux essayait de sauver leur pays. µParce que oui, ce ne fut pas uniquement le village mais tout le pays qui fut touché par cette catastrophe.

Les sages découvrit plus tard la signification des textes.

Vous avez tuez mon enfant. Vous subirez la colère de votre Dieu.

Ils comprirent alors que ce n'était pas un enfant maudit mais l'enfant d'un dieu.

Ils comprirent que les événement n'était pas dut à de la magie noir mais aux pouvoir divin de son parent.

Ils comprirent que leur erreur ne pouvait pas être pardonné.

Ce fut comme ça qu'un pays entier fut anéantis. Pour avoir rejeter et tuer un enfant innocent par peur et haine.

God's voiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant