Chapitre 2

212 32 7
                                    

Et~ un joyeux anniversaire à toi Ash_ception ❤❤ je t'offre ce chapitre en attendant pour le concert~ j'essaierai de te sortir le chapitre 3 le plus vite possible 😏

___________________

Les années passèrent. Changbin, petit à petit commençait à comprendre que quelque chose n'allait pas. Lorsqu'il eu l'autorisation d'aller à l'école, lorsqu'il commença à rencontrer des gens il comprit que sa relation avec Min young n'était pas bien. Il comprit que l'état psychologique de sa tutrice était plus que grave. 
Il voulut alors essayer. Essayer d'avoir un ami, rien qu'un seul. C'était trop tard. Chaque personne dont il avait essayer de se rapprocher le rejetait, à cause MinYoung. Puis, il s'était souvenu de cet enfant qui voulait devenir son ami : Felix, l'enfant maudit. Par chance il était lui aussi dans cette école. Comment ? Grâce à sa mère. Felix avait été adopter par une femme mystérieuse aux cheveux rouge sang, Luna Yang. Elle était arrivée un jour dans le village et en voyant Felix, seul, se faire harceler elle a décider de s'installer dans le village avec son autre fils Jeongin et l'adopta. Plusieurs personne avait essayer de la dissuader de l'adopter, disant que cet enfant était maudit, qu'elle ne connaitrait que le malheur mais elle le fit quand même.
Changbin vit la personne qu'il chercha au loin. Il courut dans sa direction avec un sourire.

Changbin : Felix ? Salut.. Je voulais savoir..
Felix : Dégage.
Changbin : Comment ?
Felix : T'as pas compris ? Je veux pas te voir. Après tout qu'est ce que tu voudrais de "l'enfant maudis"
Changbin : J'aimerai qu'on devienne amis..
Felix : Amis ? Ha. Sais tu au moins ce que c'est ? MinYoung t'a abandonné et personne veut s'approcher de toi ? Bien. Bienvenu dans le monde des rejetés. Je ne sais pas si tu te souviens mais j'avais tenté une approche similaire. Tu m'as rejeter comme une vieille chaussette. Non, même une vieille chaussette est mieux traité que ça. Alors quoi maintenant que t'es seul tu t'es dit "tiens allons voir Felix de toute façon personne l'aime il va forcément m'accepter" et bien non.
Changbin : Felix.. Écoute je suis désolé pour ce que je t'ai dit. J'étais naïf et croyait tout ce que disais MinYoung. Je t'en prie donne moi une chance.
Felix : "Je suis" c'est "je suis naïf" t'es naïf de penser que je vais te donner une chance juste parce que tu t'excuse. Sais tu combien de fois je me suis excusé d'être né ? Alors que j'avais rien demander. J'ai jamais demander à naitre, à être abandonner, à être martyrisé chaque jour. Alors je m'excusais chaque jour d'être né parce que peut être qu'ils allaient me pardonner, peut être qu'ils allaient arrêter cette torture quotidienne. Mais rien. Ils continuaient encore et encore, déchirant ma peau avec tout ce qu'ils pouvaient trouver. Tu te sens seul ? Je me sentais aussi très seul mais sais tu ce que c'est de recevoir des cailloux chaque jour ? D'être poussé contre des surfaces dur, d'être frappé ? Nan parce que la seule chose que tu ressens c'est de la solitude que tu ne ressens que depuis quelques mois. Je l'ai sentie depuis que l'âge où je pouvais ressentir ça. Et puis, je ne me sens plus seul. J'ai Luna et Jeongin avec moi.
Changbin : Est ce qu'ils te donnent vraiment l'amour que tu recherche ?
Felix : Oui. Luna a été la première à me dire que je n'avais pas à être désolé d'être en vie. C'est elle qui m'a permis de m'affirmer, de prendre confiance en moi. Elle m'a dit avec une voix douce que je n'étais pas un enfant maudis, que j'avais le droit d'être heureux. Elle m'a raconter l'histoire d'un enfant qui était lui aussi considéré comme un enfant maudis et il a été tué pour ça. Alors que c'était un enfant normal. Alors le pays a été puni pour ce crime. A lui tu pense qu'on lui a laissé une chance ? Absolument pas. La seule chose que Luna m'a demander c'est de ne pas me venger. Je n'ai pas à pas pardonner mais je ne dois pas me venger. Alors j'ai décidé de ne pas te pardonner. Bien maintenant je vais y aller. J'ai beaucoup trop parlé.

Alors le roux le laissa là au milieu de rien. Les larmes coulait sur les joues du plus vieux, regrettant ses erreurs du passé.

God's voiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant