Felix jouait dans un coin. Seul. Les adultes empêchaient leurs enfant de s'approcher de lui, le seul enfant aux cheveux orange. Alors il jouait seul.
L'être humain ne retiens pas les leçons. Quand une chose les effraient ils réagissent généralement de façon illogique, violente, sans penser aux conséquences. Les enfants, eux, sont des êtres à la fois pur et cruel. Si ils voient un adulte faire une chose il pensera que c'est une chose normal et la reproduira. L'histoire recommença. Et Felix fut la nouvelle victime.Mais pas la seule.
Changbin, orphelin n'ayant jamais connu ses parents était lui aussi harcelé par les autres enfants. Parce que la femme qui s'occupait de lui était bizarre et l'empêchait de s'amuser dehors. Il fut stimactiser comme étant un enfant à problème le jour où il était sortis de chez lui couvert de trace rouge, de suçon alors qu'il n'avait que 10 ans.
Min Young était le nom de cette jeune femme. Elle était sortie avec le grand frère de Changbin qui décéda dans l'accident qui a emporté les parents de ce dernier. C'est pourquoi le jeune enfant fut confier à la jeune femme, parce qu'il n'avait plus de famille, parce que Min Young était maintenant la seule.Felix avait entendu parler de Changbin lors d'une énième séance de bizutage à son encontre.
Felix voulait devenir son ami parce que peut-être que ce garçon aux cheveux ébène et au regard sans vie pouvait le comprendre.
Peut-être que ce garçon sans ami et persécuté n'agirait pas de la meme manière.
Mais surtout parce que Felix se sentait seul et qu'il voulait être aimé une fois dans sa vie.
Alors Felix s'approcha de son potentiel futur amide manière timide tout en jouant avec ses doigts.
Felix : Changbin ? Je.. Je voulais savoir si tu voulais bien devenir mon ami. Je sais que devenir ami avec quelqu'un que personne aime c'est pas ce qui y'a de mieux mais je me sent seul.. Je.. Alors..
Changbin : Je refuse. Moi je ne suis pas seul. J'ai Min Young et elle m'a demander "d'envoyer balader" les gens qui viennent me parler.
Felix : Mais.. Je me disais qu'un enfant du même age ça serait peut-être..
Changbin : Non ça sera pas mieux. Min Young m'a dit que tout ce dont j'ai besoin c'est elle. Et elle a toujours raison. Maintenant, va t'en sinon Min Young va pas être contente et j'aime pas la voir triste.
Le brun partit, laissant le roux seul, à nouveau. Des larmes coulant sur ses joues couvert de tache de rousseur.
Changbin ne s'était jamais douté qu'un jour il aurait eu besoin de lui, qu'un jour sa situation le pèsera, qu'un jour il sera à la place de cet enfant qu'il venait de rejeter. Que des mots et la solitude peuvent être aussi violent que des coups. Et que quand il se rendra compte de tout ça, ça sera trop tard. Un vide s'est crée dans le cœur de l'enfant qu'on considère maudit, se remplissant lentement, mais de plus en plus, d'une couleur noir.
______
Pas très joyeux comme cadeau d'anniversaire et en plus on est dejà le lendemain en Corée 🤔 mais bon c'est l'anniv de Lix du coup j'ai essayer de terminer ce chapitre plus tôt que prévu 🎉
VOUS LISEZ
God's voice
FanfictionUn enfant maudit. Voilà ce qu'il est. Et les enfants maudit doivent être anéantis.