Le réveil sonnait déjà dans la chambre d'Elle, elle était arrivée très tard la veille. Donc le réveil fut difficile. Les cheveux en bataille, elle se dirigea vers la cuisine où elle vit déjà son père et son petit frère assis à la table. Elle sourit et les salua puis se dirigea vers la machine à café. Elle retourna vers eux pour prendre place à la table. Son père lui dit qu'il y avait un déjeuner chez les Flin comme chaque début des vacances d'été depuis 3 ans.
Elle enfila une jupe noire ainsi qu'un chandail rose, elle aplatit ses cheveux et elle était prête rien de bien compliquer... Ainsi la famille fut prête en un rien de temps et se dirigea vers la maison des Flin.
Une fois arrivés sur place, les Flin étaient déjà assis à la table. Elle fit le tour de la table avec ses yeux remarquant que Noah n'y était pas. Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres et elle prit place près de la mère de Lee. Les familles prenaient parole autour de la table racontant ce qu'il avait prévu de faire cet été. Pour la famille Flin s'était profiter de l'été et peut-être un voyage mais rien de plus alors que la famille d'Ella n'avait rien prévu juste de passer leur temps à la plage et en famille. Elle adorait ses moments avec la famille Flin, ça lui rappelait de bon souvenir.Après un moment, le cellulaire de Lee vibra sur la table, celui-ci baissa la tête vers son téléphone. Un visage de malaise et d'inconfort s'afficha sur son visage. Ella le remarqua aussitôt et elle l'interrogea du regard et celui-ci la rassura par un signe de tête. Elle continua de parler avec tout le monde autour de la table.
Après 30 minutes que le déjeuner fut débuter, la famille décida que c'était le temps de commander les repas. Donc la serveuse fit le tour de la table et Ella regardait toujours le menu, lorsqu'une voix se fit entendre derrière elle. Aussitôt, elle se tourna la tête et l'aperçu avec son sourire et son charisme à faire tomber. Il avait un chandail noir simple ainsi qu'un short noir qui moulait ses fesses. Ce qui faisait craquée la brunette. Elle lui fit un simple sourire par politesse et se retourna pour parler avec la serveuse lui dire sa commande
Son cœur battait très fort dans sa poitrine, elle ne l'avait pas oublié au fond. Cela était toujours caché tout au fond d'elle. Noah prit place juste à côté de Lee droit devant elle. Elle évita son regard le plus souvent possible durant le déjeuner. Alors le père d'Ella posa des questions à Noah. Comment le sport allait ? Comment cela allait à l'école ? Et par la suite la question qu'elle ne voulait pas entendre la réponse, arriva :
- As-tu une copine ?
- Ehm... non pas vraiment, dit-il un peu gêner regardant Ella.
- D'accord.
Le père d'Ella continua les questions. Elle détourna le regard et se leva et s'excusa pour se diriger vers les toilettes. Elle se regardait devant le miroir ne voulant pas retourner à la table, voir Noah n'aidait en rien tout ça. Après avoir repris contrôle de ses émotions elle voulut se diriger vers eux. À peine eue-t-elle le temps de sortir de la salle de bain que son téléphone sonna dans sa sacoche. Elle prit son téléphone et le regarda.
VOUS LISEZ
True Love
RomanceLes cheveux dans le vent. C'est comme ça que je me remémore tous les moments passés avec Noah Flinn. Dire que notre histoire à débuter par un stand à baiser. Si on revient à cette fameuse soirée de ma fête ou enfin mon meilleur ami a su accepter not...