3 ans plus tard...

824 20 7
                                    

Cela faisait maintenant 2 ans qu'Ella avait graduée de sa dernière année de Lycée. Celle-ci n'avait plus de nouvelle de Noah depuis le milieu de sa dernière année de Lycée. La jeune femme avait donc décidé de s'enfuir, échapper aux passées. Elle alla donc vers la grande ville de San Francisco où elle faisait ses études en droits, à Stanford, où elle ne si plaisait pas particulièrement.

C'était enfin les vacances d'été, Ella fit ses valises pour retourner à Los Angeles revoir son père et son petit frère. Elle prenait l'avion pour 19 h. La brunette avait bien hâte de les revoir. Quitter enfin les dortoirs pour dormir dans un lit douillet chez elle entourait de sa famille, elle en rêvait depuis le début de l'année scolaire. Elle avait aussi très hâte de retrouver son meilleur ami avec qui elle était toujours restée en contact et qu'il demeurait toujours dans leur ville natale. Voilà parlant du loup, s'était justement lui qui l'appelait :

- Hey Ella.
- Coucou Lee, comment vas-tu ? Es-tu prêt à me revoir ?
- Bien sûr. Au fait, mes parents organisent un déjeuner demain matin avec nos deux familles fidèles aux habitudes, viendras-tu ?
- Oui, ça me ferait plaisir de revoir tes parents. Donc disons que je serais là avec ma famille vers 10h.
- Parfait.
- À demain Lee.
- À demain Ella.

Elle raccrocha le combiné. Parler à son meilleur ami lui faisait toujours le plus grand bien. Elle termina de faire ses bagages pris bien soin de regarder une dernière fois dans son dortoir afin de n'avoir rien oublié, un petit sourire se fit voir sur son visage et elle se retourna bagage à la main en prenant soin de bien fermer la porte.

Maintenant 18h30 s'affichait sur la montre d'Ella, il y avait des embouteillages énormes vus la fin des classes. La jeune brunette alla directement enregistrer ses bagages à la dame de l'accueil, montra son passeport et s'enregistra avec son billet d'avion. Ayant peur d'arriver en retard et de manquer son vol, Ella courra jusqu'à la porte d'embarquement où elle entra juste à temps, tendant son billet à la hautesse de l'air. 

Elle se dirigea vis-à-vis de son siège qui était tout près du hublot comme elle aimait tant. Après 2 heures d'avion qui passaient pas très vite, lisant pleins de magazines ainsi qu'écouter un film dans l'avion. Elle regardait par la fenêtre, elle pensait à demain lorsqu'elle verrait enfin sa famille ainsi que Lee et sa famille. Puis pendant un bref instant, elle s'imaginait si Noah serait présent, comment cela se passerait-il ? Mais il y avait peu de chance, personne ou presque ne l'avait vu depuis 2 ans. Il n'était jamais présent durant les vacances d'été puisqu'il faisait des camps de football.

Elle ferma donc ses yeux se laissant border par le bruit de l'avion.

True LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant