Enfin le soir venu, dans sa chambre, Ella se préparait pour le party. Un peu stressée d'aller là-bas surtout avec Dylan. Il était vrai que c'était la première fois depuis la séparation avec Noah qu'elle voyait un autre gars même si rien n'était avec lui, du moins encore. Elle était tout de même stressée. Elle se maquillait légèrement mettant une petite touche rosée à ses joues. Elle mit une petite couche de mascara pour laisser paraître ses grands yeux et se mit du rouge à lèvre rouge. Elle enfila sa robe rouge simple avec des petites fleurs, adéquate pour une soirée comme celle-ci. Elle se fit de légère bouclette dans les cheveux et une fois terminée, elle se posa sur son lit et regarda son téléphone, il était déjà 21h00.
Lee arriva enfin, vêtue de vêtement simple comme il le fait toujours. Lee était toujours d'un simplicité. Il était tout de même mignon. Les deux se posèrent sur le lit d'Ella, parlant de tout et de rien et se mirent à parler du déjeuner et à quelle point s'était bizarre que Noah fût présent et a qu'elle point celui-ci accordait beaucoup d'importance à Ella. Qu'il cherchait à lui parler sans le faire nécessairement. Peu de temps après, le cellulaire d'Ella sonna faisant apparaître un message de Dylan.
Sms de Dylan [21h50] :
- Coucou Ella.Sms d'Ella [21h55] :
- Coucou !
Sms de Dylan [22h00] :- On pourrait avoir ton adresse ?
Sms d'Ella [22h05] :- Bien sûr la voilà *écrivant l'adresse*
Sms de Dylan [22h10] :- Parfait, ses tout près. Nous serons là dans 2 minutes.
Ella et Lee descendu les escaliers en courant, Ella mit une petite veste simple pour ne pas attraper froid. Elle mit de petit talon haut afin de ne pas paraître trop petite et donna un câlin à son frère et à son père et quitta la maison à toute vitesse, ne voulant pas faire attendre ses amis.
Ils virent une auto noire se garer devant chez elle, un sport utilitaire 7 places. Ils ouvrirent la porte et sourient aux personnes dans l'auto. Elle présenta Lee à ses nouveaux amis et tous s'entendent très bien et inclut Lee sans problème. Stella dit à tous qu'elle avait un copain qu'elle avait rencontré plus tôt lors d'un voyage et qu'elle leur présenterait une fois là-bas et qu'il passerait une bonne partie de la soirée avec eux. Tout le monde était ravi et avait hâte de le rencontrer.
Une fois arrivée au party, Ella eut un léger malaise trouvant s'était bizarre d'aller à un party chez qui elle ne connaissait pas l'hôte. Mais, elle suivit Dylan et la bande à l'intérieur suivi de Lee qui parlait à Juliette derrière. On voyait qu'il s'appréciait beaucoup. Dylan regarda Ella et lui sourit la prenant par la taille pour la guider vers la porte afin de la rassurer. À peine eurent-ils le temps de passer la porte que Stella courra déjà dans la maison afin de trouver son copain. Lee et Juliette restèrent dehors à parler.
Dylan et Ella passèrent la porte et celui-ci salua tout le monde autour qui l'accueillait et il présenta à chacun Ella. Elle était un peu mal à l'aise mais souriait à tous restant proche de Dylan. Les deux allèrent se chercher un verre et comme promis, Dylan paie celui à Ella puisqu'il avait perdu la course un peu plus tôt. Elle fit un petit sourire pour le remercier et ils se dirigèrent au salon rejoignant Scott qui venait d'arriver ainsi que Juliette et Lee qui se parlait encore, maintenant un verre à la main, du moins pour Lee, puisque Juliette faisait l'accompagnatrice. Lorsqu'une Stella arriva avec son nouveau copain, elle le présenta à tous.
- Voilà, ses Noah, mon nouveau petit ami ! dit-elle en souriant de toutes ses dents.
Ella cracha sa gorgée de son verre qu'elle venait de prendre, lorsqu'elle entendit la voix de Noah salué tout le monde. Elle ne savait pas quoi répondre. Elle était figée, son cœur battait si vite, elle croyait rêver. Tous saluèrent Noah et se mirent à lui parler ne s'apercevant de rien. La seule chose qu'Ella fit ses sortir à l'extérieur pour prendre l'air. Ce que remarqua aussitôt Noah. Elle alla s'asseoir sur le trottoir pour respirer un peu. C'était sans doute un cauchemar, cela ne pouvait pas être lui et elle ensemble. Plusieurs question trottèrent dans sa tête, entre autre, si elle le connaissait lorsqu'elle la vue au déjeuner. Elle espérait que non. Après quelques respirations, elle entra à l'intérieur se joindre à eux, essayant de prendre sur elle toutes ses émotions et sourit devant eux comme si rien était.
- Ou étais-tu ? Tu es parti si vite, demanda Dylan inquiet.
- J'étais sorti ! J'ai reçu un appel important, il fallait je répondre, dit-elle regardant par terre afin d'éviter le regard de celui-ci car elle savait, qu'elle n'était pas très bonne pour mentir.
- Voilà Ella, je te présente Noah, dit Stella en souriant.
- Ouais on sait déjà vu auparavant. Enchanté Noah ! – dit Ella laissant rien paraître et faisant un simple sourire à Noah par politesse. Noah répondit par un sourire un peu malaisé.
Ils étaient maintenant minuit, les jeunes se parlèrent sur les divans lorsque la musique se mit à jouer et c'était la musique préférer d'Ella, donc elle dansait sur place et continua à parler. Lorsque Dylan l'invita à danser. Les deux allèrent sur la piste de danse et Ella se déhanchait un peu contre Dylan, étant déjà un peu pompette. Lee se joint à eux peu de temps après être revenu des toilettes, le bon vieux partenaire de danse d'Ella se joint à la partie. Les deux mettaient la piste en feu. Après s'être déhanché sur le regard un peu trop jaloux de Noah, Dylan fit un léger câlin à Ella avant d'aller lui chercher une bouteille d'eau. Elle prit place sur les divans un peu épuisés faisant un soupire.
- Wow on dirait que tu as dansé avec Lee toute ta vie, dit Stella en riant.
- Ses pratiquement ça, nous dansons ensemble depuis que nous sommes enfants, dit Ella.
- Ouais Ella tu danses vraiment bien, dis Noah en regardant celle-ci intensément lui faisant remarquer que ses déhanchements ne le laissaient pas indifférent et qu'elle devait cesser.
- Oh tes gentils mon amour, dit Stella en souriant donnant un bizou sur la joue à celui-ci.
- Oui merci NOAH, dit Ella en précisant sur son nom puisqu'il détestait.
Il était déjà très tard, par chance, Juliette n'avait pas bu sachant qu'elle devait reconduire tout le monde par la suite. Tous embarquèrent même Noah et Stella. Il devait sans doute aller chez elle pour la nuit. Ella s'assoit dans le milieu entre Noah et Dylan. Et les autres prirent place dans l'auto.
- Je t'ai vu partir avec une moto à la plage cette après-midi. Elle t'appartient Ella, demanda Dylan curieux.
Ella ne savait pas quoi répondre, ayant Noah près d'elle la mit mal à l'aise. Elle jeta un petit coup d'œil à Noah qui ne disait rien et elle se retourna vers Dylan et sourit.
- Oui ses biens la mienne, un cadeau, à ma dernière année au collège, dit-elle avec un gros sourire. Elle adorait sa moto plus que tout au monde. Elle se sentait libre dessus et Noah savait très bien qu'elle la chérissait plus que tout.
Une fois arrivée devant chez elle, Ella sorti suivit par Dylan de près. Il la raccompagna à la porte et lui fit un petit bizou sur la joue pour une bonne nuit et lui dit qu'il lui écrierait bientôt pour se voir. Elle sourit et entra à l'intérieur. Une fois dans son lit, en pyjamas prêtés à dormir, elle reçut un message de la part de Noah.Sms de Noah [2h00 AM] :
- Comme ça un nouveau petit copain.
Sms d'Ella [2h03 AM] :
- Un ami. Puis toi que fais tu as m'écrire? Tu n'es pas avec la tienne.
Sms de Noah [2h08 AM] :
- Non je suis rentré chez moi.
Sms d'Ella [2h15 AM] :
- D'accord.
Sms de Noah [2h25] :
- D'accord. Bonne nuit Ella.
Ella ne prit pas la peine de répondre, elle baissa le son de son téléphone etse plongea dans un sommeil profond. Cela aurait-il affecté Noah ?
VOUS LISEZ
True Love
RomanceLes cheveux dans le vent. C'est comme ça que je me remémore tous les moments passés avec Noah Flinn. Dire que notre histoire à débuter par un stand à baiser. Si on revient à cette fameuse soirée de ma fête ou enfin mon meilleur ami a su accepter not...