nous nous installions chacun notre tour sur nos bureau dans un silence des plus glacial mais yonna brisa la glace...
ou plutôt sa chaise --'...
elle tomba de sa chaise qu'elle venait de casser yuta et sehun la regardaient en pouffant de rire.
sehun: bha alors yonna ta pas finis ton régime ?
Yonna: non mais toi tu devrais en faire un
leur rire s'arrêtèrent d'un coup et yonna afficha un sourire malicieux toute fière de sa petite vanne, sehun la fusilla du regard comme pour dire "fait gaffe a ton cul salope" oh lalala je sens qu'on est pas sorti de l'auberge avec ces trois la ! entre deux puceau immatures et une pucelle qui me sert de sœur je vais passer une très longue journée...
enfin pas tant que sa on c'est pas adresser la parole de la journée trop occupé a bosser et yonna a remplacer sa chaise c'est la que la fin de la journée arriva yuta et sehun étaient deja parti versd la fin de l'après midi.
yonna: **s'étire et baille** j'ai fini je rentre ! tu viens ?
Lysandre: j'ai encore sa a terminer par devant je rentrerais dans une heure !
yonna: d'accord !
elle me fit un petit kiss sur le front avant de prendre son sac et sortir.
___eclipse d'une heure___
après avoir terminer mon travaille j'attrapa ma veste et mon sac et sortit de lagence il faisait nuit noir , je passais dans la petite ruelle que j'avais l'habitude de prendre pour rentrer le matin c'est beaucoup moins flippant...
je sentis une mains aggriper mon bras , et je me retourna pour faire face a cette personne.
inconnu louche: bonjour jeune demoiselle tes jambes ouvres a quel heure ?
Lysandre: demande a ta mère on a les meme horaires !
je lui donna un coup dans ses bijoux de famille et le repoussa violemment avant de partir en courant je sentais très bien que ses potes me poursuivaient c'est la que je sentis une nouvelle fois une mains s'aggripa a mon bras et cette même main me tira contre un torse que je ne connaît point et une main vint se poser sur ma bouche l'inconnu me dit "chut" comme pour me signaler que j'étais en sécurité...
inconnu louche: elle est passé ou cette pute ?
autre mec louche: on s'est pas mec
autre autre mec louche: ( bha quoi XD ) on s'en fou venez on va au bar !!
inconnu louche: ouais !
ils partirent et l'inconnu qui me tenait contre son torse... son grand et beau torse... bien musclé... bha quoi ? j'ai peut etre l'air sérieuse mais rien ne m'empeche de fantasmé !!!
cet incoonu me lacha je pu enfin voir son visage au clair de lune
??: vous allez bien ?
Lysandre: oui mais j'aurais très bien pu me débrouillé seule !
??: haha un merci aurait suffit
???: JUNGKOOK C'EST PAS LE MOMENT DE DRAGUER RAMENE TOI !!
un beau roux a la chevelure flamboyante se trouvait derriere nous.
jungkook: ouais... j'arrive jimin! au revoir heu... toi ?
Lysandre: au revoir... et... et merci !
il rit légèrement avant de partir avec son ami , je rentra a l'appartement un peu déboussolé parce qu'il venait de se passer jungkook... est con nom alors ?
YOU ARE READING
seven mens , two girls , one mission
Fanficyonna et lysandre font partis une famille d'agent secret réputé , leur parents sont mort lors de leur dernière mission . yonna et lysandre vienne juste d'étre diplomé d'une école d'agent secret elles vont etre affecté dans l'ancienne agence de leur...