nous nous installions chacun notre tour sur nos bureau dans un silence des plus glacial mais bien sur je cassa ma chaise --' pourquoi moi ? ...
je tomba de ma chaise que je vien de casser yuta et sehun me regardaient en pouffant de rire.
sehun: bha alors yonna ta pas finis ton régime ?
alors la il me connais pas selui la il va dcouvrir la vrai yonna
Yonna: non mais toi tu devrais en faire un
leur rire s'arreterent d'un coup et j'afficha un sourire malicieux toute fière de moi, sehun me fusilla du regard comme pour dire "fait gaffe"je sens que je vais pas l'aimé lui j'espère que la journée va passer vite...
on c'est pas adresser la parole de la journée trop occupé a bosser et j'est ma chaise c'est la que la fin de la journée arriva yuta et sehun était deja parti vers la fin de l'après midi se qui fais que l'embience étais moin lourde.
yonna: **s'étire et baille** j'ai fini je rentre ! tu viens ?
Lysandre: j'ai encore sa a terminer par devant je rentrerais dans une heure !
yonna: d'accord !
je lui fit un petit kiss sur le front avant de prendre mon sac et sortir.
je passa part une petite ruelle pour passer au super marcher j'acheta tout se qui faut.
pendent que je marcher mon sac se cassa et une partit des couse se retrouva par terre je me baissa pour tout ramasée mais d'un coup une grande main se mit dans mon chant de vision je me releva et regarda un homme plus grand que moi blond me donna le reste de mes course qui étais tomber
?? : tiens tu les avais fais tomber
yonna : m-merci
je m'inclina et fit volte face et marcha en direction de chez moi mais j'entendis crier
??? : ALLER NAM RESTE PAS PLANTE LA
nam ? : oui oui j'arriverentré a la maison je prépara le diné et je prie une douche et commença a faire coulé un bain pour lysandre puis je m'instala sur le canapé après avoir manger et m'endormie en regardent la télé...
YOU ARE READING
seven mens , two girls , one mission
Fiksi Penggemaryonna et lysandre font partis une famille d'agent secret réputé , leur parents sont mort lors de leur dernière mission . yonna et lysandre vienne juste d'étre diplomé d'une école d'agent secret elles vont etre affecté dans l'ancienne agence de leur...