2

19 2 0
                                    

- Bon.... C'est le jour J. Soupira Mathieu en mettant sa tête dans ses mains.

Jones lui donne une tape amical sur l'épaule pour l'encourager et le motiver.

- Je suis désolé que tout cela te face penser à ta sœur... Dit-il en se grattant la nuque gêné.

- T'en fais pas Jones c'est rien, de toute façon elle doit être bien là où elle est....

Les deux garçons avancèrent dans le long couloir blanc, en regardant à toutes les portes, par la petite fenêtre, si tout allait bien. Toutes les personnes dormait profondément ou alors, des personnes étaient assis sur leur lit le regard vide.

Soudain ils entendirent un crie se qu'ils les fit sursauter.

- J'en suis sûr que c'est elle...

- J'en suis sûr Mathieu... J'en suis sûr...

Jones et Mathieu arrivèrent à la porte de sa chambre et bizarrement, c'était la seule chambre qui n'avais pas de petite fenêtre. Ils remarquèrent une longue corde attachée à la poignée.

Les cries de la jeune fille devenait de plus en plus violent.

Jones ouvrit la porte suivit de Mathieu les deux garçons fur choqués...

~~~~~~
Oui oui moi aussi je suis sadique pour finir ce chapitre au moment "fatidique"😈

Mais ne vous en faites pas, le prochain chapitre sortira sûrement ce soir, ou alors demain.

Une histoire de posséderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant