PDV Jones (Point De Vu Jones)
-Mais laisser moi !
-Anna arrête de bouger. Je n'arrive pas à te laver correctement.
Elle soupira d'agacement encore une fois pour la troisième fois.
-Tourne toi je vais te laver le dos.
Elle se tourna sans dire un mot en baissant la tête. Voir Anna comme ça , qu'elle ne sois pas posséder est plutôt sympa...Elle n'ai pas méchante juste Satan la rend méchante.
Je lui frotta le dos doucement et regarda ses réactions.
Elle frissonnait en sursautant légèrement, sa se vois qu'elle n'ai pas habituer à se qu'on prenne sois d'elle.
Avant les personnes l'attacher à son lit et la laisser se qui rendez Satan encore plus puissant qu'il ne l'était déjà. Satan lui pourrissait le moral pour la mettre au plus bas.
Je la vis fermer les yeux pour profiter de se moment de douceur. Je sourit légèrement en la lavant en silence. Je ne voulais pas dire une phrase de travers pour la rendre en colère.
-Ou est ma peluche ?
Je pris la peluche poser juste à coter de la baignoire et lui donna
-Tiens, fait attention de ne pas la mettre dans l'eau dit-je calmement.
-Oui dit-elle en touchant la peluche abimer.
Je me demande comment Satan est venu dans son corps, surement qu'elle le voulais et elle à tout fait pour l'avoir ou une personne la fait rentrer en elle.
-C'est bientôt ton anniversaire tu auras qu'elle âge ?
-Je ne sais pas...
Je m'en doutais un peu...Anna se prend pour une enfant elle dois surement avoir bientôt 20 ans.
-Tu voudras un cadeau en particulier ?
Elle se retourne face à moi. J'espère qu'elle ne diras pas une chose trop imposante ou dangereux.
-C'est la première fois qu'on me demande ça.
- Une première à tout dit je en lui souriant tendrement.
-Je veux bien une balade dehors dans le jardin.
Cela me fessait un peu peur Anna peux être posséder à n'importe qu'elle moment et dehors c'est un grand danger pour elle et pour les gens autour.
-Je vais voir sa avec le chef je te promet de faire de mon mieux pour qu'il acc....ANNA C'EST QUOI SA !?
Je vis sur l'étagère la lame de rasoir pleine de sang.
-C'est avec sa que tu t couper ! Comment tu la eu !
-Une femme qui s'occuper de moi avait fait tomber un rasoir prêt de la porte. Dit elle en me regardant droit dans les yeux.
En y pensant pourquoi cette femme aurais t'elle un rasoir avec elle ? Ceci et totalement interdit ici ! Nous n'avons aucun droit avoir quelque chose dans dangereux sur nous surtout quand une personne devient folle qu'il faut la contrôler pour l'attacher à son lit elle peux se couper avec et nous aussi nous blesser.
-Cette femme est venue quand ?
-Hier matin.
-Comment elle était ?
-Je ne sais plus trop.... Mais je sais qu'elle avait des cheveux court et qu'elle est blonde.
Je n'ai jamais vu une fille blonde ici... A part une qui avais toujours une queue de cheval... Je dois me renseigner au prêt de chef.
VOUS LISEZ
Une histoire de posséder
Horror-Anna calmez-vous ! -ALLEZ POURRIR EN ENFER !! -Mathieu viens ici ! Elle devient folle ramène des sangles ! Les jeunes garçons attachérent la concernée aux problèmes mentaux à son lit. -JE VOUS HAIS ! VOUS ÊTES TOUS DES MERDES ! VOUS ÊTES.... Anna r...