3

26 3 0
                                    

AVANT DE COMMENCER SE CHAPITRE ⚠️ Je suis désolée mais j'ai tellement, mais tellement, la flemme de corriger les fautes. (oui une grosse flemmarde sorry) Mais je vais essayer de faire le moin possible de faute promis 👌. (mais bon sais pas gagner...) Bref profiter du 3️⃣ème chapitre.

-------------------------------------------

Les garçons virent la jeune fille prendre de l'élan avant de venir se cogner fortement à la grande fenêtre de sa fameuse chambre. Elle bondit en arrière, et tomba sur le dos les yeux grand ouvert.

-Bonjour Anna... Comment vas-tu ? Dis Jones en essayant de paraître le plus confiant possible.

Anna tourna la tête d'un coup vers les deux personnes, d'ailleurs, Mathieu et Jones ressentent un grand frisson d'horreur en voyant la tête de la jeune fille.

Elle avais un œil vert et l'autre blanc (non, non se n'était pas une lentille), une marque de mutilation sur le front en forme de croix, un fin visage, des joues creusent, le contour des yeux tout noir à cause de la fatigue, et un sourire maléfique qui ferrait fuir n'importe quel enfant.

-JE VAIS BOIRE VOTRE SANG HAHAHA ! Dit-elle en rigolant follement se qui la rendait d'avantage maléfique.

Elle se leva d'un coup en allant face à la fenêtre, regardant attentivement le grand jardin de cette hôpital psycatrique. Elle pris son lapin en peluche et le serrer si fort dans ces mains que les garçons se s'étirent énormément gênés en imaginant être à la place de la pauvre peluche.

-Tu voudrais aller dehors Anna ? Dit Mathieu calmement.

- Non... Les enfants sont pas gentil avec moi...

Des enfants ? Se demandèrent les deux médecins dans leurs têtes. Ils se regardèrent et comprirent tout de suite que Anna avais le symdrome de Peter Pan. (le fais de rester un enfant dans sa tête mais être un adulte).

-Oh oui je sais Anna... Les enfants peuvent être parfois méchant mais tu sais il n'y a pas d'enfant ici.... Dis Jones

Jones n'aurai jamais du dire sa, elle les regardèrent et pousser un crie de frustration, et de colère si fort que les garçons boudirent en arrière. Elle allait prendre son élan pour sauter sur les garçons mais, ils se mirent à courir droit vers la sortie de sa chambre, et fermer rapidement la porte de sa chambre avec la corde.

-Maintenant on sais à quoi sert cette corde... Dis Mathieu en verrouillant la porte rapidement. MAIS PUTAIN TU ES VRAIMENT CON ! Dit-il en grondant Jones en le prenant part le poignet pour aller à la cafétéria. TU SAIS TRÈS BIEN QU'ELLE A LE SYMDROME DE PETER PAN ET TOI TU DIS QU'IL N'Y A PAS D'ENFANT ICI, SA LA RENDUE FOLLE DE RAGE BRAVO CHAMPION !

-Excuse moi Mathieu c'était plus fort que moi...

- On va dire quoi au chef maintenant !

-On ne va rien dire ! Dit Jones en enlevant la main de Mathieu à son poignet.

-Si il est au courant de quelque chose tu es mort.

~~~~~~
.... Voilà voilà.... Bon je suis pas du tout fière de se chapitre 😅 J'aurai pu faire davantage d'effort pour écrire mais bon....BREFFFF du moment que se chapitre vous a plu sa me convient x) Bientôt chapitre 4 !

Une histoire de posséderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant