La sonnerie du midi retenti . Je range mes affaires. Une tonne d'élèves sont autour de Castiel ... Du coup je suis à l'écart. J'en profite pour finalisé ces maudites inscriptions.
Ça ne prend que 5 minutes. Puis je vais vers mon père car je veux savoir comment ça c'est passé !!Moi ,: Papa !!
Papa : ho ma chérie !! Alors ??
Moi : bah il y a beaucoup trop de monde autour de Castiel ... Mais sinon ils ont l'air sympa !! Et toi ??
Papa : moi très bien !! En plus j'ai appris que j'allais t'avoir toutes l'après-midi en cours !!
Moi : ho c'est génial !! Bon je vais rejoindre Castiel !! A toute !!
Papa: a plus ma chérie !!Je me dirige vers le self où Castiel m'attend déjà . Il m'a fait mon plateau !! Il est trop chou !!
Moi : tu me connais bien !!
Castiel : évidemment !! Tu a les même goût que moi !! *embrasse*
Moi : je t'aime !!
Castiel : moi aussi !!
Rosalya : vous étés trop chou !!
Lys : je t'ai jamais vue aussi heureux et souriant !!
Castiel : c'est grâce a Juliette si je vais mieux !!
??: salut !! Moi c'est Alexy le jumeaux de Armin !! Il m'a beaucoup parler de toi !!
Moi : enchantée alexy !! Il m'a également beaucoup parlé de toi !!
?? : comment ose tu approché Castiel !! Salle pouffe !!
Castiel : dégage ambre !!
Ambre : comment peux tu la laissé te touché ainsi ?!
Castiel : de un c'est ma copine de deux je l'aime de trois elle vaut bien mieux que toi et de quatre j'ai dit dégage !!
??: Voyons Castiel ... Reste poli !!
Castiel : debrah ...
Moi : ha c'est toi l'ex de Castiel ?!
Deb : il t'a parler de moi ??
Moi : oui et pas en bien !!
Castiel : s'il te plait laisse nous ...
Deb : très bien mais je reviendrais !! *pars*
Moi : bon ... Heu. .... Il est peut être temps d'allée se changer pour le cours suivent...
Rosalya : c'est préférable oui ...Puis nous partons .J'ai reçu un message de Manon !!
*De :Manon <3 à : moi
Salut ma belle !! Comment ça va ?? Les cours sans toi et Castiel c'est pas pareille !! Tu me manque déjà !!De : moi à : Manon <3
Salut ma chérie !! Ça va très bien et toi ?! Les cours sans toi sont d'un ennuis !! Tu me manque trop aussi !! Je t'aime !! *Puis j'éteins mon portable . Je me change et retourne dans le gymnase.
Papa mode prof chelou : bonjour !! Je suis votre nouveau professeur de sports !! Je m'appelle boris !! Je suis la papa de Juliette et l'oncle de dakota !! Je suis sur qu'on va bien s'entendre !!
Des petits rire ce faisaient entendre . Puis une main ce leva .
??: je m'appelle Peggy et je suis la rédactrice en chef du journal du lycée . pourquoi avez vous une fleure ??
Papa mode prof chelou : hé bien c'est très simple !! J'adore les fleures !! Et a la naissance de ma fille j'avais une fleure dans les main pour resté tranquille !! Depuis je ne reste jamais sans fleure !! Même sous la douche ou pour dormir l!
Peggy : merci pour cette réponse monsieur !!
Papa mode prof chelou: d'autre question ??
Peggy : oui !! Par quoi on va commencé ??
Papa mode prof chelou: très bonne question !! Basket !! Faites des équipe!!On fait les équipe et on commence .
(Imaginez que kuroko est une fille (le mec au cheveux bleu ) et qu'il y a des filles )
Castiel : toujours aussi nul et en même temps impressionnante !!
Moi : merci !!
Papa mode prof chelou : très bien !! C'est la fin du cours vous pouvez y aller !!
VOUS LISEZ
par un jeux (amour sucré)
FanfictionJuliette passionné par les jeux vidéos fait la rencontre virtuel de link93 en jouant en ligne. Sont pseudo est zelda39. Elle en ai tombé amoureuse.