chargement échoué

29 6 0
                                    

Cast : je vais me traîné avec des potes tu veux venir ??
Papa : on rentre ensemble juju ?
Moi : je crois que je vais allé avec toi castiel. Désolé papa...
Papa :ça fait rien.
Cast : aller vient fillette !!
Moi : attention je monte sur ton dos !!
Cast :vas-y !!

Je monte sur son dos. Il court jusqu'à son groupe d'ami.

Cast : les gens je vous emmène le plus beau spécimen du monde !!

Il me les présente tous un par un. Il y a : lysandre, kentin, priya, violette, Kim, iris, jade (un garçon), dajan, et Rosalya.
Tout en me gardant sur son dos.

Rosa : et eux ce sont des nouveaux Alexy et son jumeaux Armin.
Moi : je connais déjà armin. Il m'a parlé de toi Alexy. Je suis heureuse de te rencontrer.
Alexy : il m'a aussi beaucoup parlé de toi Juliette !!
Cast : aller on y va ?
Moi : hum.
Rosa : c'est parti !
Kentin : vous êtes grave proche vous deux, elle veut plus te lâcher. C'est trop mignon !
Cast : c'est simple, on s'aime plus que tout. Si j'ai emménagé là bas c'était pour resté avec elle et si j'ai re déménagé ici c'était pour la même raison.
Rosa : c'est trop beau !!
Alexy : je vais chialé !!
Priya : moi aussi, c'est beau l'amour !!
Cast : n'importe quoi...
Moi *chuchote à l'oreille de Castiel *:je suis pas très à l'aise avec autant d'inconnu...
Cast : c'est l'occasion pour toi de faire des rencontres...
Moi : mais...
Cast :s'il te plaît...
Moi : d'accord...
Rosa : on va au café ?
Tous : OK !

On marche, enfin moi je suis toujours sur le dos de Castiel, jusqu'au café.

Rosa : il manque une chaise... On change d'endroit ?
Cast : non ma lili vas être sur mes genoux !!
Jade : cool !

On s'assoit. Un serveur arrive et prend nos commandes.

Cast : un diabolo anis.
Moi : heu... Un jus de goyave s'il vous plaît...
Serveur: j'arrive tout de suite. (Pars)
Moi : pourquoi tout le monde me regarde ?
Cast : parceque tu es jolie.
Rosalya : tu es la première personne qui es aussi proche de Castiel après Débrah.
Cast : rosalya !!
Moi : sont ex...
Kim : si elle accepte pas que sont mec soi sortie avec d'autres meuf c'est pas une vrai petite amie, elle peut repartir dans ses origines!!
Rosalya : KIM !!
Moi : c'est bon je vais partir... De toute façon j'ai pas demandé à vivre ici !! J'avais une vie de rêve !! J'avais pas besoin de changement !! J'avais ma meilleure amie !! J'avais de vrai amis sur qui je peux compter encore aujourd'hui !! Et mon copain était plus proche de moi !!

Je pars en courant les larmes au yeux. Pour qui elle se prend l'autre?! Oui je suis jalouse de sont ex !! Il à couché avec elle mais jamais avec moi !! En plus tout le monde apprécié cette meuf !! Si il sont plus ensemble c'est à cause de la carrière qu'elle mène !!

Cast : Juliette !! Attend moi !!
Moi :QUOI ?!

Je m'arrête et me retourne. Il court jusqu'à moi. Il le sert fort dans ces bras .

Cast : je voulais pas que ça ce passe comme ça... Débrah était sa meilleure amie... Elle pense que tu la remplace.
Moi : sauf que je suis pas un bouche trou !! Et que tout le monde regrette ton ex !! Je veux partir d'ici !! Je veux retourner à ma vie d'avant !! J'avais une vie dont tout le monde rêve !! Je regrette d'être venue ici...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 22, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

par un jeux (amour sucré) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant