Mère : dake, Juliette !! Venez !!
On se dirige vers le salon où le repas est prêt et mes deux parents aussi.
Mère : installez-vous.
Père : bonne appétit tout le monde.
Nous : merci pour se bon repas !!*silence*
Père : nous avons quelque chose à vous annoncé...
Mère :Boris à été muté en France... Dans la ville d'amoris... Et nous allons tous le suivre...
Moi : quoi ?!! Mais j'ai toute ma vie ici !! J'ai mes amies mon copain et le parc !!
Dake : calme toi... Il y ai pour rien ton père...
Père : désolé ma chérie...Je prend la laisse du chien met mes rollers en sortant avant de dire " je vais promener lila !!" puis par à skeat parc. Je lâche le chien dans le parc et fait quelque figure.
Au moins je vois castiel. Je roule jusqu'à lui et lui saute dans les bras en pleur.
Castiel : que ce passe-t-il m'a princesse geek ??
Moi : je vais déménager en France !!
Castiel : quoi ??
Moi : mon père à été muté et on doit tous le suivre !!!
Castiel :... Je suis émancipé !! Je vais venir avec toi !!
Moi : quoi ?!! Réfléchi y bien avant !!
Castiel : je te rappel que normalement j'habitais en France et que je venais juste en vacances ici... C'est pour resté avec toi que j'ai de ce pays mon Pays !! Alors je vais venir avec toi !! Resté ici n'aurais aucun intérêt !!
Moi : merci !! Je t'aime !!
Castiel : je t'aime aussi !!Je rentre chez moi avec lila.je vais posé mes affaire puis remarque que mon père m'y attend. Je vais vers, il me remarque et ouvre la bouche pour parler :
Père : je...
Moi : je désolé !! J'ai été égoïste !! Je ne t'en veux pas !! Et puis castiel à dit qu'il allais retourné en France avec moi !! Alors tout va bien !! Le plus sera de quitté manon...
Père : Ho... Ma fille chérie... Merci...
Moi : je t'aime papa !!
Père : je t'aime aussi ma fille !!Il me prend dans ces bras puis me porte pour m'enmener dans ma chambre.
Elispe une semaine jour du départ.Nous rétrons dans l'avion où toute ns affaire y sont déjà. Cela a été très dur de dire au revoir à manon comme je pensais. Castiel prend le même avion que nous. Et il est au même rend. J'ai prévenu link93 que je déménageait et il m'a dit qu'il vivait dans 'à même ville donc on sera dans le même lycée. On c'est donc donné nos prénom et lui s'appelle Armin. J'ai hâte de le rencontré. Il m'à aussi dit qu'il avait un frère jumeaux du nom de Alexy. Et je lui ai dit que mon copain venait avec moi il m'a dit qu'il faillait que je le présente. Je suis sur que tout se passera bien,!!
VOUS LISEZ
par un jeux (amour sucré)
FanficJuliette passionné par les jeux vidéos fait la rencontre virtuel de link93 en jouant en ligne. Sont pseudo est zelda39. Elle en ai tombé amoureuse.