Chapitre 1 : Premier mois

11.7K 414 109
                                    

!!/Si vous lisez les commentaires certains diront que les symptômes d'une femme enceinte ne peut pas être avant 1 mois etc... Je me suis trompée et j'ai pris le temps de modifier mon erreur ! J'espère que mon histoire vous plaira !/!!

J'ai 18 ans aujourd'hui ! Quel bonheur d'être enfin majeure ! Je vais pouvoir enfin entamer une vie d'adolescente remplie de liberté, d'alcool, de fête et surtout de bonheur avec mon copain, Maximilien dont je suis follement amoureuse. Nous sommes actuellement en boîte, ma première sortie légale dans une boîte de nuit. Je suis bien sûr avec Maxi, mais aussi Luna, ma meilleure amie qui est déjà en train de draguer le serveur du bar. Puis, il y a également, Lola, Salomé, Elias et Esteban qui sont sur la piste de danse. À nous sept, nous formons la meilleure équipe. J'adore ma vie. Oui, la majorité va être extraordinaire d'autant plus que je passe mon permis d'ici deux mois. Encore plus de liberté si je l'obtiens. Étant sur une chaise, je décide de rejoindre mes amis sur la piste pour les informer de ma courte absence pour aller aux toilettes. Ils acquiescent et je m'éloigne. Je me rends donc aux WC pour me remaquiller. La transpiration fait couler le maquillage et ce n'est pas très glamour. Pendant que je me repoudre, un homme apparaît aux toilettes des filles. C'est mon copain, avec un regard que je connais bien.

- Excusez-moi, monsieur, mais je crois que vous vous êtes trompé, ici, ce sont les toilettes des filles. Dis-je assez sensuellement.

Un grand sourire sur le visage, il me prend par la hanche et m'embrasse langoureusement. Je suis son rythme puis il me pousse dans une des cabines et ferme à clé.

- Tu es tellement sexy. 

Ses yeux bleus flamboyants s'illuminent. Il est tellement beau. Il se met légèrement contre moi, m'embrasse lentement dans le cou tout en caressant mes parties intimes, je lâche un petit gémissement. J'enlève son t-shirt, il fait de même avec le mien. On enlève nos bas et nous voilà partis pour un moment d'extase et de plaisir avec une touche d'amour. 

Mon anniversaire est tombé un jeudi, comment dire que le lendemain de soirée a été rude. Mais on s'est tellement amusés que je ne regrette pas d'avoir raté mon contrôle de philosophie avec un coefficient très élevé dans la moyenne. Maxi et moi vivons l'amour parfait. Sous le regard envieux des gens, nous sommes inséparables et amoureux. Dans notre cercle d'amis, Elias et Salomé forment également un couple. Tandis que les autres sont célibataires. C'est drôle de les taquiner sur ça. On aime bien se rouler des pelles devant eux pour qu'ils roupestent. Je vis actuellement ma meilleure vie. 

Trois semaines se sont écoulées depuis mon anniversaire. Comme d'habitude, je me rends au lycée en bus. Mais ce matin-là, une douleur désagréable est survenue au niveau de mes seins. Ça ne m'est jamais arrivé auparavant. Maintenant que j'y réfléchis, je suis en retard de deux semaines sur mes règles. Je pense que c'est juste du hasard. Pourtant, une voix intérieure n'arrête pas de me dire ce que je souhaite, qu'à tout prix que ce soit faux. C'est dans un état d'esprit incertain que je démarre ma journée de cours. La douleur s'est rapidement estompée. Avec Lola, Salomé et Luna, on n'a pas arrêté de provoquer notre professeur de français toute la matinée. Jusqu'à ce qu'une de nous quatre se fasse virer de classe. Cette fois-ci, c'est tombé sur Lola. Rendez-vous avec le « cauchemar pour élève ». Chacun son tour. La dernière fois, c'est moi qui ai du subir les remontrances de Madame Ghrib, la CPE.

Au milieu de l'après-midi, j'ai ressenti une envie de vomir. Je n'ai pas pu contrôler la nausée et en plein cours de science, je suis partie en courant aux toilettes. Suivie de Maxi, je sors de la cabine avec ma main sur le ventre et une sale tête.

- Tu as attrapé une belle gastro toi ! S'exclame t-il. 

J'ai aussi envie de penser à une gastro. Cependant, depuis ce matin, une voix ne cesse de me répéter que je suis potentiellement enceinte. Si je commence à lui dire ce que je pense, il va flipper. Pourtant, je suis persuadée qu'il s'est protégé à chaque acte. Pour arrêter d'avoir de mauvaises pensées, je décide de rater mon bus pour me rendre à pied à la pharmacie la plus proche. 

Seule avec deux enfantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant