FLOG; LE SKATEPARK De VALENTIN

55 4 0
                                    

«Kejjeidif YO tout le monde c'est Vodkkkk. Aujourd'hui je vais vous présenter le skatepark de la redbox !»
       
Je sors de mon studio, ma caméra à la main. Ensuite, je rejoint le skatepark.

«Bon je le trouve pas trop mal ! Il est plutôt grand tout ça tout ça.. C'est un sacré bestiauuu laa heee»

J'éclate de rire. Faire le beauf, c'est tellement drôle.

«Je vais sans doute pas le tester dans cette vidéo, Oui vous êtes déçu puisque vous n'allaiez pas voir mon talent en BMX aujourd'hui»

Un petit sourire se dessine sur mon visage.

«Enfin Bref, On va monter dessus. Let's go»

Je grimpe jusqu'en haut. Mais quand j'arrive, quelque chose d'innatendu est là. Jordan, aka Joyca, est allongé par terre en position fœtal.

«Mais qu'est ce que tu fou là Jordan?»

«J'AI MAAAAAAL»

J'écarquille les yeux, surpris.

«Euh okay. Je vais t'aider attend»

Je m'approche de Jordan et essaye de le soulever.

«t'as mangé combien de Kebab?! Tu pèse deux tonnes !!!»

Jordan gémit faiblement et je le traîne avec difficulté à l'intérieur. J'ouvre son studio et le pose sur le canapé. Ses yeux se mettent à briller bizarrement.

«Valentin... mon héro »

J'essaye de le repousser lorsqu'il m'attrape la taille pour me serrer contre lui.

«On se calme, toi t'es tombé sur la tête à mon avis»

J'éxamine son crâne. Rien. Il me serre de plus en plus fort. À tel point que j'ai carrément du mal à respirer.

«BORDEL MAIS LÂCHE MOI»

Je cri en le repoussant. Il semble tout chamboulé et prend un air triste.

«Tu comprends pas Valentin? Je t'aime»

«Olala, tu te sens bien Jordan?»

«VALENTIN. Je T'aime !»

«T'as bu y a pas longtemps?»

«tu me saoul, je te dis que je suis amoureux... JE SUIS PD QUOI !»

Je cligne à multiple reprise des yeux.

«Et toi? Tu ressens quoi pour moi?»

Je réfléchis un instant et répond :

«bah t'es mon ami.»

Il baisse la tête et détourne le regard.

«Je suis sûr que au fond Maxime est Gay aussi alors tu peux essayer avec lu—»

«C'est pas Maxime que je veux c'est toi !»

Je soupire et ouvre la porte.

«repose toi, je revient plus tard»

"2 heurs plus tard"

J'entre dans le studio de Jordan, stressé. C'est bizarre je stresse pas pour rien normalement. Est ce que je... Non je ne l'aime pas en amour.

Jordan pose automatiquement son regard sur moi et il sourit.

«T'as changé d'avis?»

Et si j'essayais pour voir?
Je m'approche et lui délivre un tendre baiser.

Au moment où je ferme les yeux, j'entends la porte grincer et du coin de l'œil je vois Maxime, la bouche grande ouverte, laissant tomber sa tasse tant il est abasourdi.

Oui, Jordan et Valentin sont GAY.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 31, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

JOYDK OMG, VODK ET JOYCA SORTENT ENSEMBLE, SA TOURNE MAL !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant