{ Chapitre 1. }
À la fin des cours , toute les filles se rendirent dans leur chambre. Kuyita n'était toujours pas arriver... J'entra dans la chambre et commença à placer mes choses . Il était exactement 6 heure du soir , un message à l'intercome à donc passé :
- TOUTE LES FILLES SONT PRIER DE SE RENDRE À LA CAFÉTÉRIA POUR L'HEURE DU SOUPER ! MERCI !
Je laissa un soupire sortir et regarda dehors .
Aruka : - La pleine Lune est dans deux jours...
Je pris le pull et me rendit dans le noir à la grosse cafétéria. Sur le chemin pour s'y rendre , j'entendis des bruits à l'arrière d'un arbre.. À ma curiosité , j'ai donc décider d'aller voir , mais j'ai rester l'autre bord de l'arbre et j'espionna ... À ma surprise , Yuna et Nodota avaient ligotée Kuyita à un arbre... Les deux rigolait comme des enfants...Je m'avança un peu et me mit en arrière des jumelles et dit ..
Aruka : - Lica cali li lilac !
Les jumelles se retourna d'un air surpris . Je fit aller ma main vers le ciel , ferma les yeux et dit .
Aruka : - Aer et aqua , facti nebula illis somnum brevem . Nebula hypnotica !
Un éclaire blanc apparut et laissa un brouillard très épais .. Je vit les jumelles tomber au sol puis s'endormis. Je me précipita vers Kuyita et la détacha .
Kuyita : - Désoler , je nourisais les chats et ...
Je lui coupa la parole et souris soulagée .
Aruka : - C'est pas grave ! T'en fais pas !
Moi et Kuyita se leva puis reparti vers la cafétéria , avant de partir , je regarda discrètement les jumelles et chuchota .
Aruka : - Reflectio ...
Et nous allions pour de bon à la cafétéria . Nous nous assisions avec Nalan , Koneyen et Fûka. Je laissa Kuyita s'assoir puis je m'assis ensuite .
Nalan : - Pourquoi c'étais si long ? Il est 6:20 ! Le repas se donne dans 5 minutes !
Je fixa la table sans expression faciale .
Aruka : - Ce sont les jumelles...
Je leva la tête puis regarda Kuyita .
Aruka : - À ce sujet , tu as pus voir à quel espèce elles sont ?
Kuyita souris en coin.
Kuyita : - Oui . Ce sont des élémentaire air les deux !
Koneyen fit un sourire sadique . Elle bougea son doigt en forme de cercle et fit apparaitre un corbeau.
Koneyen : - Moi , je pourrais facilement les battre les deux !
Le corbeau s'évapora en cendre noir.
Koneyen : - Sorcière contre élémentaire ! Pff !
Nalan rigola un peu et appuya sa main sur l'épaule de Koneyen.
Nalan : - N'oublie pas que je suis une élémentaire et que je t'ai déjà battu !
Koneyen : - Rho ! C'étais qu'un coup de chance !
Nalan : - Coup de chance ou non , j'ai gagnée !
Mia , la dame qui s'occupe des repas passa à notre table et nous donna notre repas : Riz avec filet d'agneau . Je passa mes baquette sur le filet.
Aruka : - Même pas saignant ... Pff ...
Fûka rigola un peu en mangea sont riz.
Fûka : - Il ne peuvent pas les faire saignant car , nous , les robots , on est environs 200 et les robots ne peuvent manger rien de saignant ! Et les élémentaire sont environs 400 et ils n'aime pas énormément ça ! Tant qu'à vous les vampire , vous êtes environs que 100 !
Je commença a manger mon riz d'un air un peu choquée
Aruka : - Oh c'est bon ! Pas besoin de me faire la moral !
Fûka rigola .
Fûka : Tu sais bien que je rigole !
Tout le monde mangea et discuta de tout et de rien .. Vers 7:30 , c'était l'heure de se rendre au chambre pour se reposer et faire pratiquement ce qu'on veut .. Avant de repartir chacun de leur coter je pris la parole .
Aruka : - Surveiller bien les jumelles et ne rester pas seule.. À 8 heures , on se rejoins au parc , on doit discuter..
Fûka , Kuyita , Koneyen & Nalan : - D'accord !
Puis chacune repartis de leur coter dans leurs chambre , donc moi et Kuyita se rendrons a notre chambre.
À suivre...
VOUS LISEZ
Hokia's Life.
Paranormal~ Hokia's Life. ~ Aruka Kida n°13, sur la photo ... Oui , c'est bien moi.. J'ai intégrée le Collège Hokia depuis deux ans qui est à Tokyo .. Donc maintenent je suis bel et bien en 3e et j'ai 15 ans.. Ce collège n'est pas un collège normal. Oui , c'...