Hokia's Life.

9 2 1
                                    

{ Chapitre 5 }

À la cloche , moi , Kuyita et Koneyen s'assirent tous cote a cote. Le cours commença. Mme Hayu prit la parole . .

Hayu : Bonjour la 3-B ! Enchantée Nodota et Yuna !

Nodota : 'Yo.

Yuna : Bonjour.

Hayu avait l'aire intrigée, elles nous regarda , puis regarda partout dans la classe ..

Hayu : Ou sont Nalan et Fûka?

Nodota : Elles sont malades ! ...

Et elles sourirent. J'ai réfléchis un moment en la regardant sourire mystérieusement comme ça.. À un moment ça me paru évident. Je me leva d'un bon.

Aruka : Heum , madame Hayu ! Je peux aller au toilette s'il-te-plait ?

Elle hésita un peu puis hocha la tête.

Hayu : Mais oui ! ..

Je sortit de la classe normalement , rendu à l'extérieure de la classe , je courrus juste qu'à la chambre de Fûka et Nalan ...

* * *

À la chambre des deux filles , j'ai ouvert la porte sans rien prévenir. À mon arriver , Nalan était allonger sur le dos dans son lit les yeux fermer et Fûka était agenouiller au sol et la tête appuyer sur l'épaule de Nalan. Je m'approcha sans faire de bruit et la colère commençait à monter en moi. Je m'approcha de Fûka et mis ma main sur son épaule . Je m'agenouilla ensuite à côter.

Aruka : - Il s'est passé quoi ? ...

Fûka se retourna vers moi et je voyais qu'elle était triste ...

Fûka : - Les jumelles ont fait quel que chose à Nalan. J'ai pas vus quoi parce que je suis arrivée quand elle était seule allonger au sol et que les jumelles étaient déjà partit.

Aruka : - C'est horrible , elles se sont mit deux contre elle ! ... Je te jure que quand j'aurais l'occasion , elles vont mordre la poussière et elles vont se calmer !

Fûka soupira et se leva .

Fûka : - M'ouais... Mais pour le moment j'ai l'impression que Nalan est comme dans un énorme sommeil..

Je me leva ensuite.

Aruka : - Ouais .. Les élémentaire aire peuvent faire ça.. Je crois que seulement les robot ne peuvent pas faire ça .. !

Elle me regarda avec des gros yeux et je n'ai pas pus m'empêcher de rigoler.

Aruka : - Ne me regarde pas comme ça ! C'est vrais ! C'est tout !

Fûka : - J'aime pas être un robot...

Nalan ouvra les yeux doucement .

Moi et Fûka se retournèrent immédiatement vers Nalan.

Aruka : - Tient ! Tu vas bien toi ?

Elle s'assis dans son lit et se frotta la tete.

Nalan : - M'ouais.. J'me souvient pas de tout mais j'ai un putain de mal de tête.

Aruka : - T'en fais pas, élémentaire contre élémentaire , c'est pas très fort , ça passera.

DRRRRRRIIIIIIING .

Aruka : - Bon les cours son déjà terminer..

Moi , Nalan et Fûka se rendirent à un parc. J'envoya un SMS à Koneyen puis Kuyita pour qu'elles viennent nous rejoindre.

À suivre ....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 22, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hokia's Life.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant