Hokia's Life.

11 1 0
                                    

{ Chapitre 4 }

À mon réveille , Kuyita était deja réveillée. Elle me chuchota.

Kuyita : - Bon matin Aru' ! J'ai fait ton petit déjeuner !

Elle me tint une assiette pleins de fruit avec une gaufre au coulis de chocolat : Elle me connait bien cette petite Kuyita ! Je pris l'assiette et m'assis sur notre petite table trois places ! Je commença a manger les petits fruits.

Kuyita : - On devrait réveiller Koneyen ? Les cours commence dans une heure ..

Aruka : - Ouais. Pourquoi pas !

Kuyita prit une peluche puis la lança a Koneyen .

Kuyita : - Aller sale paresseuse ! Tu as une heure pour te préparer !

Koneyen bondit et se cogna la tête au plafond .

Koneyen : - Hein ? Déjà ?

Kuyita : - Mais oui ! Je t'es fait a déjeuner pour te sauver du temps.

Elle descendit immédiatement du lit puis vint s'assoir a coter de moi. Kuyita lui donna une assiette comme la mienne. Je commença a déguster ma gaufre .

Aruka : - Tu n'as pas manger toi ?

Koneyen avala son déjeuner et Kuyita alla s'assoir sur notre lit .

Kuyita : - Mais si .. Je suis debout depuis déjà trois heures.. J'ai été nourrir les chats , je me suis doucher , j'ai déjeuner et je vous ai préparer le votre !

Aruka : - Hum.. D'accord...

Je me leva puis avala mon dernier raisin .

Aruka : - Bon .. Je prends de l'avance .

Kuyita : - Je viens ! Koneyen , tu verrouilleras la chambre .

Koneyen : - D'accord ..

Moi et Kuyita se rendirent donc à notre cours de science ..

* * *

À la chambre Koneyen resta au bord de la fenêtre et regarda là ou les chats de Kuyita était , elle vu que les jumelles était en train d'énerver un des chats. Elle sortit en courant sans même fermer la porte de la chambre . Sans faire de bruit , elle se mit derrière les jumelles et murmura .

Koneyen : - Undetriginta spiritus obscuri ... Sagitta magica ! Series obscursi !

29 flèches noir en forme de bras entoura les jumelles et serra pour ne plus qu'elles bougent. Elle s'avanca vers le chat et le prit . Elle se tourna et regarda les jumelles d'un regard tueur.

Koneyen : - Ne vous avisez plus de toucher ni même approcher un des chats !

Nodota et Yuna s'agita et finirent par sortir de ces bras étranges . Koneyen s'envola juste qu'a la chambre . Elle déposa le chat .

Koneyen : - Kuyita viendra ce soir. Ne t'en fais pas ..

Elle ferma les rideaux , lui donna un bol d'eau et se mit en uniforme . Elle sortit de la chambre et la verrouilla . Elle se rendit au cours de science rejoindre Kuyita et moi.

* * *

Les trois nous nous assisions une a coter de l'autre au fond de la classe . Koneyen se mit au milieu. Elle regarda Kuyita .

Koneyen : - Les jumelles embêtaient un chaton gris ..

Kuyita : - Tu as fait quoi ?!

Koneyen : - J'ai neutralisée les jumelles avec des flèches des ténèbres , j'ai prit le chaton et je l'ai amener a la chambre pour que tu puisses l'examiner ce soir .. Il avait l'air d'avoir mal a une patte..

Kuyita : - D'accord ! Merci infiniment. Je m'en occuperais au diner .

Aruka : - Et les jumelles ?

Koneyen : - Quand je suis parti , elle on réussis à sortir de mon piège .. Elles se sont mit en route vers l'école. Elle m'ont éviter .. Au fait , ou sont Fûka et Nalan ?

Aruka : - Hum.. Bah , Nalan est malade et Fûka ne voulait pas la laisser seule donc elle s'en occupe pour la journée ..

Koneyen souris et posa ces mains sur la table.

Koneyen : - Je suis sûr qu'entre elles il y a quel que chose !

Kuyita s'étira et bailla.

Kuyita : - Peut-être. Peut-être pas .. Mais j'avoue que c'est suspect ! Bref ..

Haruna arriva dans la classe en même temps que les jumelles . Yuna bouscula volontairement Haruna et fit tomber ces livres. Je me leva et alla vers Haruna et m'accroupis. Je lança un regard noir à Yuna qui continuais son chemin .

Aruka : - La politesse , c'est pour les chiens ?!

Elle se retourna et me regarda avec un sourire moqueur .

Yuna : - Peut-être bien !

Elle se mit a rire puis alla s'assoir avec sa soeur . Haruna s'accroupis et commença a prendre ces truc et fixa le sol . Je posa ma main sur son épaule en prenant un livre de mon autre main.

Aruka : - Ça va ?

Haruna : - Oh .. Heum .. Oui , oui..

Je prit les livres qui restait sur le sol puis me leva , lui tendirent et lui chuchota.

Aruka : - Ce ne sont que des élémentaire , tu es bien plus supérieure. Si il y a quel que chose , prévient moi !

Elle se leva et me regarda .

Haruna : - D.. D'accord !

Elle alla s'assoir éloigner des jumelles et se mit a gribouiller dans un cahier. Tant qu'à moi , je retourna m'assois avec Kuyita et Koneyen .. Toutes les filles entrèrent en classe sauf Nalan et Fûka bien évidement .

DRRRIIIING !

À suivre ...

Hokia's Life.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant