Hokia's Life.

27 2 0
                                    

{ Chapitre 2. }

En arrivant dans notre chambre , la première chose que Kuyita à fait , moi aussi d'ailleurs , c'est de s'allonger dans notre lit. Ce que je trouve nul , c'est que nos lits sont des lits superposée et que je dort en haut... Les deux nous étions , allongées sur le ventre et la tête planter dans nos oreillers. Sans bouger je dis.

Aruka : - Le directeur il a dit quoi pour Koneyen ?

Kuyita : - Que c'était d'accord.

Toujours la tête au creux de notre oreiller.

Aruka : - Faudrait bien penser à faire une place pour Koneyen.. Elle dormira pas sur le sol non plus...

Kuyita : - Puisque toi et moi on est petite , on pourrais dormir ensemble et elle en haut ?

Aruka : - Bon , c'est pas bête..

En me redressant de force je grommela un peu. Je sauta en bas du lit puis atterris sur mes pieds .

Aruka : - Il est 7:45 .. On prend de l'avance ?

Kuyita se leva sans trop hésiter .

Kuyita : - D'accord !

En sortant de la chambre , je sentit une drôle de sensation.

Aruka : - ...

Kuyita posa une main sur mon épaule .

Kuyita : - Ça va ? Tu as l'aire préoccuper ? ..

Sans trop la regarder je souria en coin.

Aruka : - Oui , t'inquiète pas !

Nous nous mettions en chemin vers le parc , mais nous passions pars une ruelle pour que ce soit plus rapide. Dans la ruelle , il y avait environs que quatre lumières . À un moment , une d'elle s'éteigna . Moi et Kuyita s'arrêtions d'un coup sec , je me retourna vers la lumière qui s'avait soudainement éteinte. Nodota étais au sommet de la lumière et accroupis dessus . Elle prit un ton moqueur .

Nodota : - Tu croyais t'en sortir comme ça ?

Dans un noir inquiétant je vus Yuna marcher vers la grande lumière et posa sa main dessus . Kuyita se retourna et puis regarda sont petit bracelet métallique. Je m'avanca d'un pas et regarda Nodota.

Aruka : - Je me rappelle pas avoir dit ça . !

Nodota sauta en bas puis atterris a coter de sa soeur. Elle sortit deux petits couteau de son col et Yuna sortit son grand sabre . Kuyita appuya sur son bracelet puis se mit à voler grâce a ces bottes.

Aruka : - Tu veux vraiment te battre ?

Yuna : - On et deux de chaque coter , donc y'a rien de mal.. Et pourquoi tu pose cette question ? Tu as peur ?

Je rigola d'un ton amusée et puis regarda le ciel .. Je reposa ensuite mon regard sur elles.

Aruka : - Moi ? Peur ? Haha .. Vous êtes de simple élémentaire !

Nodota : - Et alors ? Lorsqu'il n'y a pas de pleine Lune , les vampires n'ont aucun pouvoir !

Je rigola encore un coups puis fixa Nodota dans les yeux d'un regard noir et la pointa.

Aruka : - Frigerans exarmatio !

Elle s'immobilisa et gela . Yuna la regarda puis s'avanca vers moi avec la main verticalement pointée vers moi .

Yuna : - Tu l'auras voulus ! Ras tel dargua !

Je revola à quel que mètre sur le sol . Kuyita se jetta sur Yuna et la plaqua au sol .

Kuyita : - Mauvais choix !

Elle mit sa main sur la gorge de Yuna et la regarda à commencer de manquer d'aire.

Kuyita : - C'est bien parce que je ne peux pas te tuer. Pff ...

Kuyita se releva et courus vers moi . Elle me pris dans ces bras puis s'envola juste qu'au parc.

* * *

Du coter de la ruelle .. Yuna se releva a un moment et marcha vers Nodota . Elle mit ces mains sur la petite épaisseur de glace et ferma les yeux .. Un grand courant d'aire passa autour des deux jeunes filles et Nodota dégela .

Yuna : - Aller , on rentre ..

Elles marcha un ou deux pas puis un petit cyclone se passa au tour des filles et elles disparut dans ce vent qui disparut ensuite.

À suivre..

Hokia's Life.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant