Je rejoint Léa à son casier. On se fit la bise.
Léa : Enfin t'es là.
Moi : Désolé du retard mais j'ai pas entendu mon réveil.
Léa : Comme tous les jours.On se regardent et on éclate de rire. La sonnerie sonne et on alla en cours de biologie comme tous les lundi. On arriva à notre salle - la porte est ouverte - on toque à la porte et quand la professeure nous remarqua, elle nous fit signe d'entrer. On l'a salut et s'installe au fond de la pièce. Pendant deux longues et interminables heures, on écoute la prof. La sonnerie retentit, Léa et moi se précipite hors de la classe sauf que Madame Orizo m'interpelle.
Madame Orizo : Mya, j'aimerais vous parler un instant.
Sérieusement, je meurs de faim. Elle peut pas me lâcher. 😯😩
En fait, j'ai commencée les cours à 11 heure et mon ventre appelle la faim. Je regarde Léa et elle me jette un regard en me disant qu'elle m'attend à mon casier. Je me tourne vers la prof et lui fit mon plus beau sourire.Conscience : Pff, t'es vraiment conne. On dirait une gamine qui fait son plus beau sourire à sa mère pour ne pas se faire disputer. T'es complètement à côté de la plaque ma pauvre fille.
Oh toi là haut, je t'es pas sonné.
Moi : Vous voulez me parler de quoi Madame Orizo ?
Madame Orizo : De votre comportement ainsi que de vos évaluations.Et merde. Qu'est-ce que j'ai encore fait !?
Moi ( d'une petite voix ) : Ah oui?
Madame Orizo : Oh que oui. Vous êtes une élève gentille mais je suis déçu de votre comportement. Pourquoi vous ne participer pas en cours ? Écouter moi bien, Mya, même si vous dîtes une mauvaise réponse, ce n'est pas grave de ce tromper. Tout le monde ne peut pas être parfait en tout. Ce que je voudrais vous dire c'est de participer et revoir ces leçons car vos contrôles sont très mauvais et j'ai très peur pour votre moyenne.Je rêve ou elle me traite de nulle. Bon, c'est vrai, je ne participe pas et mes notes ( que pour cette matière) sont en chute libre. Mais c'est pas une raison de me traiter comme cela.
Moi : Très bien. Je ferais tout mon possible.
Madame Orizo : Je l'espère. Bien, je ne vais plus vous déranger pour longtemps. On se retrouve demain et je vous interrogerait sur la leçon ainsi vous corrigerait l'exercice au tableau. À demain.
Moi : Au revoir madame Orizo.Je sors de cette salle au plus vite et je me dirige à mon casier où Léa m'attend avec Josh mon frère jumeau. Léa et Josh sont en couple depuis deux mois et leur relation est sérieuse. Léa est très amoureuse et heureuse avec lui et idem pour Josh. Je suis très fière d'eux.
Josh : Alors?
Moi : De quoi?
Léa : Raconte ce qu'elle t'a dit.
Moi : Elle m'a dit qu'elle allait m'interroger demain car mes notes , c'est une catastrophe. D'ailleurs mon comportement aussi.
Josh : Comment ça ton comportement ?
Moi : Je ne participe pas en cours. Elle m'a dit, je site " Même si vous dîtes une mauvaise réponse, ce n'est pas grave de ce tromper. Tout le monde ne peut pas être parfait en tout".
Josh et Léa : Oh la pute.
Moi : Ouais mais là j'ai faim. On y va?
Josh et Léa : Allons-y.Je range mon sac dans mon casier et on se dirige tous les trois au self.
16h30
Avec Josh, on raccompagne Léa chez elle. Je vis les deux tourtereaux s'embrasser et une fois leur bisous finit, je fit la bise à ma best friend et Josh et moi rentrons chez nous. Nos parents rentrent tard le soir ( aux alentours de 20 heure), et ils travaillent beaucoup. Je préviens Josh comme quoi je suis dans ma chambre et que s'il a un problème, il m'appelle.
Je fais mes devoirs et je revois à fond ma leçon car demain, j'ai pas envie de me tapée la honte et surtout de me prendre un zéro.
Une heure plus tard, je mange une pizza aux quatre fromages, dans le salon, devant un film: Nerve. Ensuite, il partit faire la vaisselle dès que le film est terminer. Avec Josh, on a une très bonne complicité car pour moi, c'est ma moitié. Je ressent ces émotions et lui de même. Je l'embrasse sur la joue en lui souhaitant une bonne nuit et il me retourne le compliment. Je monte dans ma chambre, me douche, me mit en pyjama, c'est-à-dire short, tee-shirt. Le sommeil arriva vite et je pars dans les bras de Morphée.💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟
Et voilà le premier chapitre.
J'espère que cela vous plaît!
Bisous😘
VOUS LISEZ
Toi et moi
WerewolfCeci n'est pas une histoire de Twilight. Il n'y aura pas Bella et les Cullen, ni Jacob et les Quileute. Si vous êtes curieux ou curieuse, découvrez l'histoire de Mya.???