Cela fait maintenant une semaine que "j'habite" ici. J'ai beaucoup appris comme par exemple: le squelette du loup-garou, bloquer mon esprit mais ce n'est pas vraiment au point, essayé de me transformée mais j'y arrive pas. J'ai appris que Clara à un coup de cœur pour Antoine. Bien sûr, ils ne le savent pas. Avec Hannah et Steve, ont essayent de les laisser seuls en prétextant une veille excuse. À par ça, les personnes sont sympa.
Nous sommes tous les cinq assis sur une table pour déjeuner. Ont discutent de tout et de rien.
Hannah : Alors, Mya. Le cours de transformation, t'as réussi ?
Moi : Non. J'y arrive pas. Vous êtes sûrs que Peter ne se soit pas trompé de personne ?
Steve : Peter ? Se tromper ? N'importe quoi, dit-il en rigolant.
Moi : Ça arrive de se tromper.
Clara : Oui mais pas Peter.Le sujet dérive sur la compétition de natation de dimanche prochain. Antoine et Steve y participent. Il y aura une autre tribu nommé Lone Wolf ( loup solitaire ). La compétition se déroulera à la plage. Les filles et moi iront encourager les garçons en espérant qu'ils gagnent.
Je détourne le regard et celui-ci se pose sur quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Cette personne, un homme je dirais, est loin, juste à côté d'un arbre. Je peux apercevoir des cheveux blonds. Soudain, comme s'il m'avait vue, il s'en alla dans la forêt.
Je me demande qui il est ? D'où il vient ? Si c'est un loup ou pas ? Pourquoi il était là ? Je me demande même po-
Steve : Alors, Mya?
Steve rompt cours à mes pensées.
Moi : Hein? Quoi? dis-je en ne sachant pas de quoi ils parlent.
Steve : Après la compétition, la tribu organise une fête. Alors? Partante?
Moi : OK.
Clara : Cool.Une fois le repas fini, ils vont à la bibliothèque pour travailler tandis que je décide de me promener dans la forêt.
Je marche depuis une demi heure à peut près, quand j'entends un bruit de branche qui craque. Je regarde autour de moi plusieurs fois. Un autre bruit se fait entendre pendant que ma respiration devient irrégulière. À force de tournait autour de moi-même, j'ai le tournis. Soudain, un bruit sourd se fit entendre et trois loups bruns foncés sont devant moi à montré les crocs. Je pousse un cri tandis qu'ils avancent vers moi. Je me retourne et cours le plus vite possible. J'entendis un hurlement puis des pas se rapprochent de plus en plus. Je cours à travers les feuilles, branches qui me griffent et qui tracent des trais qui déchirent mes vêtements.
Je cours quand je m'arrête soudain. En face de moi, s'étend une falaise. Je me retourne et vis les trois loups. Ils s'approchent lentement vers moi. Que faire? Réfléchit Mya. Réfléchit.
Sauter ou me laisser prendre. Pendant que je réfléchis, ils avancent doucement. Je me retourne et saute sans me posée de questions. L'eau de la plage est fraîche et je remonte à la surface .
Mon regard se dirige vers les loups. Ils me regardent aussi. Je ne pus m'empêcher de sourire. Un hurlement se fit entendre et sans que je comprenne la situation, les loups s'approchent dangereusement vers moi. Je nage le plus vite possible. Une fois arrivée au large, je cours comme jamais mais très vite mes jambes fatiguent. Je jette un regard derrière moi et un des loups et proche voir trop proche. Je me mis à accélérer la course. Je cours tellement que toute la forêt pourrait l'entendre. Je regarde encore derrière et sans rien comprendre, je tombe - sur le ventre - sur le sable chaud. Je me retourne et m'apprête à me relevé quand un loup me pris la cheville droite dans sa bouche. Je cris tellement j'ai mal. Les deux autres s'approchent et regarde leur coéquipier.Moi : S'il vous plaît... Aiiiie ... Arrêter.
Le loup qui a prit ma cheville, la relâche et s'approche de mon visage. Je plaque mes mains sur celui-ci et attend. Mais rien. Je retire mes mains et vis les trois loups, avec des traces de sang sur leur pelage, partir. Je regarde qui à fait ça et vois un loup brun clair aux yeux verts. Je m'assieds et on se regarde pendant de longues minutes. Il s'approche doucement vers moi. Je recule par préquotion se qui me vaut un gémissement de douleur. Son regard se dirige vers ma cheville en sang. Je commence à avoir la tête qui tourne. J'ai la phobie du sang mais pas du mien. Je sens ma tête devenir lourde donc je m'allonge. Mes paupières sont lourdes et se ferment toutes seules.
Je me réveille et vis quatre têtes qui me sont familières. Il s'agit d'Hannah, Clara, Antoine et Steve. Ils me regardent avec un sourire de soulagement. Soudain, Clara me pris dans ses bras, en pleurant.
Clara : Oh Mya, tu peux pas savoir à quel point tu nous à fait peur. Ont étaient en train de travailler quand Peter nous à interrompu pour parler dans son bureau. Ont stressés comme des malades parce qu'ont pensés qu'ont avaient fait une bêtise. Et il nous à parler de toi comme quoi t'es blessée à la cheville.
Elle se détaché de moi et ferme les yeux un moment. Soudain, tel un flash, je revois tout se qu'il s'était passé. Les trois loups, la morsure et mon sauveur. J'ouvre les yeux et les regarde tour à tour.
Moi : Je me souviens de se qui s'était passé.
Hannah : Explique.Je leur explique tout. Une fois mon récit terminé, les gars sont en colère tandis que les filles sont choquées. Je les rassure en leur disant que tout va bien maintenant que je suis en vie et ça c'est grâce au loup aux yeux verts. Antoine allait répliquer mais il est coupé par une porte qui claque. On regarde et vit une infirmière arrivée.
Elle : Alors, Mya. J'ai examiné ta cheville et heureusement que la morsure n'est pas profonde. Je t'es endormi le temps de te soignée. Maintenant tu pourras sortir d'ici et de retrouver ton lit douillet.
Sur ces mots, elle nous souris et pars de la pièce. Ni une ni deux, je me lève de mon lit avec l'aide des filles. On se dirige vers ma chambre et leur remercie. Ils me disent que si j'ai un problème, je les appelle. Je hoche la tête et ferme la porte de ma chambre. Je me douche sans mouiller mon bandage. Je m'essuie mon corps et m'enroule dedans. Je me rend compte que j'ai oublier mes vêtements. J'ouvre la porte de la salle de bain et sors. Mon regard se jette sur mon lit enfin je veux dire sur la personne dessus.
Moi : Qui es-tu ? dis-je en tenant fermement ma serviette autour de mon corps.
🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺
Voilà le 3 ème chapitre. Désolé pour le retard.
Bisous 😘.
Commentez et votez🔥
VOUS LISEZ
Toi et moi
WerewolfCeci n'est pas une histoire de Twilight. Il n'y aura pas Bella et les Cullen, ni Jacob et les Quileute. Si vous êtes curieux ou curieuse, découvrez l'histoire de Mya.???