CHAPITRE 4

4 0 0
                                    

Moi : Qui es-tu ? dis-je en tenant fermement ma serviette autour de mon corps.

La personne se redresse et s'assoit sur mon lit. On se regarde et je remarque qu'il a les yeux verts, les cheveux blonds ainsi que des lèvres sensuelles.

Lui : Tu ne te souvient pas de moi ?

Mon cœur rate un battement. Mon Dieu ! Sa voix est tellement douce. Il me regarde avec insistance ainsi qu'un sourire en coin orne ses lèvres. Je fond.

Moi : Si je te pose la question c'est que je ne te connaît pas.
Lui : Tu m'as déjà vue. Réfléchi.

Je le regarde sauf que ses yeux sont rivés vers mon corps. Je baisse le regard pour voir si la serviette ne dévoile pas quelque chose d'intime. Je constate que non. Je me dirige vers le dressing, prend un short ainsi qu'un tee-shirt et des sous-vêtements. Je m'enferme dans la salle de bain. Je m'habille et le rejoint. Je le découvre accoudé sur le balcon de la fenêtre. Je m'assieds sur le lit de sorte à ce que je sois derrière lui. Je le regarde ou plutôt le matte. Il se retourne et lorsqu'il me vis, le même sourire en coin se dessine sur ses lèvres. Il s'assoit sur la barrière du balcon en pierre. Mon Dieu ! Qu'il est beau ! Et ses lèvres ! Juste wouah!

La forêt s'étend derrière lui. Il commence à faire nuit et j'aperçois quelques étoiles sur le ciel bleu foncé, nuit.

Lui : Tu sais vraiment pas qui je suis ?

Je secoue, négativement la tête. Je baisse la tête vers mon bandage.

Lui : Heureusement que la blessure n'était pas profonde. J'arrive pas à croire que ses enfoirés t'es fait du mal.

Je relève la tête et le regarde dans les yeux. Donc, c'était lui. Il m'a sauvé la vie. Je repense à la silhouette que j'ai vue se matin au déjeuner. Et si c'était lui ?

Moi : Alors c'était toi ? Tu.... Je...... Enfin..... Merci. Vraiment merci.
Lui : De rien.
Moi : C'était toi ce midi?
Lui : Tu parles de quoi?
Moi : Ce midi, je déjeunais avec mes amis et j'ai aperçu quelqu'un aux cheveux blonds. Du coup, comme t'es blond, je pensais..
Lui : Tu pensais que c'était moi, dit-il en terminant ma phrase à ma place. Oui, c'était moi, mais je me suis un peu trop égaré. Donc voilà pourquoi tu m'as vue.

Je hoche la tête.

Lui : Et tu t'appelle Mya. Enchanté, moi c'est Evan.

Je reste stupéfaite. Comment il sait que je m'appelle ainsi.

Moi : Comment tu sais mon prénom ?
Evan : Facile. Je lis en toi depuis que t'es sortie de la salle de bain avec ta serviette.

J'aurais dû m'en doutait. Attendez! Il m'a entendue dire que je le trouvait beau. Super!( noter l'ironie ).

Moi : Et mais c'est de la triche.
Evan : Comment ça ?
Moi : Tu lis en moi et moi j'y arrive pas.

Je l'entend rire.

Moi : C'est pas drôle, me plaignis-je.

Il redouble de rire. Il se calme un peu et me dit:

- Tu sais que tu peux bloquer ton esprit.
Moi : Je sais mais j'y arrive pas trop.
Evan : Si tu veux, je peux t'apprendre.
Moi : OK mais ça ne te dérange pas?
Evan : Si je te propose, c'est que cela ne me dérange pas.
Moi : D'accord.
Evan : Tu sais te transformer?
Moi : Non.
Evan : Je t'apprendrai.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 31, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant