"il est l'heure"
J'ouvre les yeux. Mon regard parcours la piece, rien d'anormal jusque là. Je suis dans ma chambre, allongé sur mon lit, mon corps complètement paralysé."- Encore un Cauchemar" Me dis-je.
Un de plus un de moins, maintenant je suis habituée.
"- Eden, il faut que tu descendes, il est bientôt midi" cria la voix féminine depuis la cuisine.
Je m'empresse de répondre.
"- J'arrive ! Deux secondes !"
Je laisse à mon corps le temps de retrouver contact avec la réalité. Je fais bouger mes membres de la tête au pied. Une fois active, je m'asseois au bord du lit, pose un pied après l'autre sur le parquet froid, puis me lève tout en étirant mon corps vers le haut. Une chaleur se propage sous ma peau, les battements de mon cœur se régulent.
Je marche jusqu'à la cuisine."- Bonjour maman. Dis-je avec une faible voix.
- Bonjour ma chérie, bien dormis?
- Mmh plus ou moins
- Cauchemar ?
- Comme toujours, dis-je en m'éloignant."Cauchemar, un mot qui m'est beaucoup trop familié depuis ma naissance, au point que je n'en dors presque plus. Mais je me suis habituée à cette routine nocturne.
Afin de m'aérer l'esprit, je décide de sortir un peu et marcher près des champs ensoleillés de mon village. Mes instants de vie le jour sont en total contraste avec ceux de mes nuits. Le jour, le soleil brille, les oiseaux chantent. La nuit, la lune brille, mais les dangers rôdent.
J'acueille la chaleur des rayons de soleil au contact de ma peau très pâle tout en faisant attention de ne pas trop rester exposée pour ne pas brûler.
Non je ne suis pas un vampire, juste une fille brune avec une peau de rousse. Demandez à mes parents pourquoi se mélange absurde, ce sont eux qui m'ont conçu.
D'ailleurs, en parlant de mes parents... Peut être un jour je vous parlerai de cette histoire, mais pour le moment je profite de l'instant présent.Je sors un petit carnet de ma poche. Je le regarde attentivement, effleurant du bout des doigts la couverture de cuir rouge bordée de petites dorures. Ce touché me procure des frissons désagréables semblable à des décharges électriques. À l'intérieur se cache quelque chose de très personnel, une autre réalité, en d'autres termes
Mon second MONDE ...
VOUS LISEZ
L'orage des deux mondes
RandomL'obscurité est percée par la lumière qu'émet et la pleine lune. Une forme ronde qui se veut rassurante lorsqu'elle éclaire nos chemins durant la nuit. Mais qui n'est que terreur pour cette petite fille brune aux cheveux longs se trouvant seule dan...