J'étais dans mon lit, allongée les yeux fixés sur le plafond le regard dans le vide. Un courant d'air traversa ma chambre qui fit voler mes rideaux où figurent des petites étoiles roses. Me coupant le fil de mes pensées. Puis le vent souffla plus fort, faisant onduler de plus en plus les drapés. Mes fenêtres s'ouvrirent d'un coup et claquerent contre les murs d'un rythme totalement irrégulier et dissonant. Un orage gronda. Par réflexe de peur, je plaça mes petites mains d'enfant sur mes oreilles délicates. Je me leva de mon lit en tremblant afin de pouvoir me protéger de la tempête. Mais à cet instant des rochers, tombèrent du ciel et bloquèrent toutes issues vers l'extérieur. Je me dirigea vers le salon dans une obscurité absolue et lorsque mes yeux furent enfin adaptés à la nuit, je vis alors une silhouette dans mon jardin qui elle aussi se fit recouvrir de rocher tombant du ciel. Un cri effroi sorti naturellement de ma bouche sans que je ne puisse le maîtriser. Les lumières s'éteignirent sans raison. Je me rapprochais en douceur d'un interrupteur essayant désespérément de rallumer ne serait-ce qu'une lueur d'espoir de me sortir de là. Des ombres nageaient autour de moi sans que je ne puisse les identifier.
Leurs présences provoquaient au fond de moi un mal être pesant et désagréable.
Une s'arrêta devant moi. La gravité m'attirait de plus en plus vers le sol. J'étais en position de soumission face a la silhouette.... J'étais entrain de mourir. Je le sentais. Une force manipulait mon corps. A tout moment elle pouvait me détruire. Une seule solution était possible. Je devais faire la morte. Ne plus bouger, respirer un minimum en prenant soin de ne pas gonfler trop mon ventre....Manipuler ceux qui me manipulent c'est ça la solution pour ne plus avoir à souffrir.
VOUS LISEZ
L'orage des deux mondes
RandomL'obscurité est percée par la lumière qu'émet et la pleine lune. Une forme ronde qui se veut rassurante lorsqu'elle éclaire nos chemins durant la nuit. Mais qui n'est que terreur pour cette petite fille brune aux cheveux longs se trouvant seule dan...