PDV ROMANE: 13h43 chambre. (J-1 avant RDV Tinus)
Comme a mon habitude, de toi les vendredi maton je révasse d'à mon lit, sauf aujourd'hui ! Depuis deux jours que Martinus vient me parler tout les matin en français , je ne fait que préparer pas tenue . Aujourd'hui sweet noir et pantalon a trou, basket Nike blanche. Simple mais beau.
Puis je prends mon dej avec mon frère Cameron, mais Cameron na pas l'air très bien...R: Ça vas Cam?
C: Ah euh ouais et toi?
R: Bah tranquille...L'ambiance est lourde j'aime pas sa...
R/C: Bon ta quoi?
R: Mais moi rien c'est plutôt toi!
C: Bah... Comment dire... Ce soir 19h tu vas voir quelqun...
R: Wouah euh okay.Je commence à me lever de la table pour aller débarrasser mais mon adorable frère me lança..
C: Ses pour qui que tu t'es fait belle?
R: Pour personne petit curieux !Non mais je te jure de quoi il se mêle lui!!!!
40 min plus tard
Fini de me préparer! Comme j'ai encore 20 minutes de temps libre je pense que je vais aller au lycée à pied ça fait tellement longtemps! Et j'ai dit au revoir à Cameron.
Sur mon chemin, pu croiser Thalia. Elle ne m'a pas vu on dirait qu'elle attend quelqu'un...
T: Aller... Vien...
Elle n'arrête pas de marmonner ceci. A-t-elle un copain? Elle me l'aurait dit... et puis c'est pas mes affaires! Je continue de marcher.
Après avoir laissé Thalia faire ces petites affaires... je croise Martinus! Il était accompagné d'un autre garçon du même âge je pense.... [MÉDIA POUR VOIR COMMENT ILS SONT HABILLER]
•#####•
???:
Âge : 17/18 ans?
Né: ???
Famille: ???•####•
Mais putain il se ressemble trop!!! Merde ils m'ont vue... je me cache derrière l'arbre qui était près de moi et je faisais genre de refaire mes lacets...
?: *Chuchote* C'est qui Tinus? Tu l'as conner ?
M: Oui... *Crie* Salut Romane!Je suis repérer...
R: Euh Salut Tinus.
M: Ça roule?
R: Bah oui et toi
M: Tranquille !
?: * tous * Je suis là hein... Tu nous présente Tinus?
M: Ah euh ouais, Romane voici Marcus mon frère jumeaux. Mac voici bah Romane.[NDA: A partir de mtn Marcus= M, et Tinus= T]
M: *A Tinus* Aah c'est la fille que tu as inviter demain? *A Romane* Enchanter j'suis Marcus appelle moi Mac... *Baise main à Romane*
R: Wallah encore un mec qui s'prend pour un prince.... Enchanter de même mésir Mac!
J'suis Romane et oui c'est bien moi qui bien demain.À suivre...
une_fille2605 ♣
VOUS LISEZ
Martinus's GirlFriend💍
Fanfiction«Ils Veulent Ma Mort C'est Pas Possible...» «C'est Jumeaux, C'est Choses... Je Ne Peux Pas Les Décrire Tellement Ils Sont Chiants...» -C'était Juste Un Exposer, Mais C'est Devenue Bien Plus Que Cela...- /!\ Je suis responsable de ce que j'écris. Je...