Chapitre 1 - Amnésie

61 10 15
                                    

  Bonjour voici la deuxième partie de mon chapitre le dessin est le personnage principal de mon histoire, oui il s'agit du garçon amnésique ( je me suis beaucoup inspiré de Link dans Zelda car c'est grâce à ce personnage que je me suis mis à dessiner, mais je vous rassure il n'en a que le trait physique 😉). Je posterai régulièrement des dessins sur mes personnages afin que vous ayez un aperçu visuel de eux .  Bref sinon je vous souhaite une bonne lecture.

   Deux jours ce sont écoulés et le jeune garçon ne s'était toujours pas réveiller. Les parents commençaient à s'inquiéter de l'état de santé de l'enfant car ils n'avaient pas les moyens de le nourrir. Ils l'hydrataient du mieux que possible en posant des linges mouillé et en donnant un peu d'eau et de soupe tiède mais ils ne pouvaient rien faire de plus. Suite à leurs inquiétudes ils entendirent des gémissements. Alicia se précipita immédiatement vers l'enfant toujours coucher. Il ouvrait à peine les yeux, Alicia était submergé par la couleur de ses yeux car ils étaient rouges et légèrement dorés. Surpris de se retrouver dans un nouvel environnement le garçon voulu se lever avec précipitation, mais la mère le stoppa net et lui conseille de prendre le temps de reprendre ses esprits.

   La mère parti chercher un verre d'eau et des biscuits qu'elle donna au garçon qui le bus d'une traite et manqua même de s'étouffer. Une fois le verre et les biscuits bfini la jeune maman lui pose toutes sortes de questions comme : " Comment t'appelle tu ? D'où viens tu ? Quel âge as tu ? Où sont tes parents ?
Mais la seule chose que l'enfant à su répondre est "Jophrey".

   La mère abandonna les questions pensant qu'il est plus judicieux de laisser le garçon se rappeler et se reposer, elle laissa donc sa fille auprès du jeune dénommé Jophrey afin de rejoindre son mari dans la pièce à côté. Elle lui expliqua la situation et tout les deux en conclurent que l'enfant était amnésique.

Mère : Nous devrions peut-être emmener Jophrey à l'endroit où Alicia l'a découvert.

Père : Oui celà pourrait lui faire un déclic.

Mère : Mais si ça ne marche pas ?

Père : Alors nous irons au village d'à côté pour voir si personne ne le connais.

Mère : d'accord j'appelle Alicia.

   Le lendemain Alicia a accompagné Jophrey son nouvel ami dans son endroit préféré et par la même occasion lui montrer l'endroit exact où elle l'a trouvé.

Alicia : Alors cet endroit te rappelle t'il quelque chose ?

   Jophrey regarde attentivement autour de lui et observe chaque détail qui pourrait l'aider à ce souvenir, le vent courir sur la plaine, l'odeur de l'herbe, les chants des oiseaux, le bruissement des feuilles d'un grand arbre, la couleur vive des fleurs, mais rien que du vide pas un seul souvenir.

Alicia : ne t'inquiète pas on trouvera ta famille, tes amis et ta maison. N'abandonne pas d'accord ?

   Voir le sourire de son amie lui réchauffe le cœur, mais il a une certitude il ne vient pas d'ici.

Les princes des élémentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant