Combat réelle

20 7 1
                                    

    Jophrey grimpe sur la colline depuis maintenant une demi heure. Il arrive enfin au sommet. Il peut tout voir. Mais surtout la maison de ses parents adoptifs. Le père avait insisté pour qu'il voit la scène et si possible sans Alicia.

    Les hommes ne tardent pas à arriver. Le garçon les vois marcher sur la route. Ils étaient pret à passer à l'attaque. Bientôt des hommes entourèrent la maison. Et 3 hommes se postent à l'entrée. L'un frappe à la porte.

    Jophrey observe la scène. Tapis dans l'ombre. Même s'il est en hauteur et dans un angle où on ne peut le voir, son cœur lui dicte de ne pas se montrer.

    Le père sort en premier il a les bras croisés. Les hommes ne lui font pas peur. Le garçon ne peut pas entendre les conversations, mais il peut voir les grands gestes que font les personnes.

    Ils ne sont pas en accord, le père doit sûrement simuler qu'il ne voit pas de quoi les hommes parlent. Et eux doivent possiblement dire que c'est là. L'un des hommes insiste pour rentrer. Et le père le fait rentrer. Après tout il ne y a plus personne autre que les parents.

    Plusieurs minutes s'écoulent et l'homme sort avec des vêtements. Celui d'un garçon dans une main et d'une fille dans Jophrey se maudit d'avoir laisser une preuve aussi évidente. Les hommes se font encore plus menaçent.

     Un autre homme costaud prend le col du père et le plaque contre le mur et lui hurle dessus. Le père ne se laisse pas intimider. Il lui fait une technique très rapide qui consiste à se baser sur des points d'équilibre. Il frappe le visage de l'homme qui se fait déstabiliser, prend son poignet et le retourne par dessus sa tête. Puis tourne sur lui même ce qui fait rentrer l'homme dans le mur et l'assomme directement.

   Il avait fait cela avec une telle souplesse et rapidité que les hommes prirent 1 minute avant de réagir. Le père avait déjà récupéré son épée et était près à combattre.

   Le père était capable de résister face à trois hommes. On voyait qu'il savait se battre contrairement aux hommes qui paraissaient gauche à coter.

     Un cinquième homme cacher derrière devait garder le porte arrière à du revenir en renfort quand il à du entendre les chocs du métal. Le père ne l'avait pas vu et l'homme en profita pour sortir son épée et lui transpercé le dos. La mère hurla si fort que les oiseaux de la forêt s'envolèrent.

     Un grand silence s'installa. Le père avait esquivé le coup au dernier moment ce qui fait qu'un des hommes fut blesser à sa place. Le deuxième homme en profite pour  charger et ce vanger de son camarade blessé. Il réussit à toucher le père et lui faire deux entailles, l'une au bras l'autre à la joue.  Jophrey se retenait se retenait de hurler pour ne pas trahir sa cachette mais il se savait impuissant.

    Le père savait très bien se défendre et les deux égratignures n'étaient rien pour lui. Il en a connu bien d'autres. Il avait battu les cinq hommes sans les tuer mais asser pour qu'ils ne puissent plus se battre avant un moment. Les hommes fou de rages partir en lançant des menaces.

   Jophrey était déjà parti rejoindre les parents.

Les princes des élémentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant