Bjr, Bsr, Salam
Bismillah
Zineb avait emmené Kalifa.. Sûrement à l'hôpital.
Je reporte mon regard sur Sira. Et je cria tout de suite après quand j'ai vue Amy pointé son arme sur Sira.Moi: SIRAAA
Mais c'était trop tard.. Elle avait tiré...
-partie 74-
Sira s'est écroulée et à se moment là, j'ai vue m'a vie s'effondrer.. Je voyait son sang s'écouler à côté de son corps. Je suis tombé à terre sur les genoux, c'est comme si je n'avais plus de force, la force de me battre, la force d'avancer.
J'avais tellement mal que aucun son ne sortait de ma bouche... Je souffrais réellement. Mes larmes avais déjà commencé à tomber.
Retenez bien que quand à homme pleure, se n'est pas une faiblesse mais c'est surtout le pouvoir d'impuissance. L'impuissance de pouvoir régler le problème.
J'étais dans mes sombres idées quand j'entends un long cris strident le cris était tellement puissant que j'en ai eu mal à la tête.
J'ai relevé la tête et j'étais juste choqué de la seine qui s'offrait à moi;
Sira avait la main pleine de sang tenant le couteau qui venait de planter Amy.
Elle a lentement retiré sa main tremblante du couteau et à regardé ses mains avant de tourner la tête vers moi.
Je l'avait jamais vue comme ça, son regard était vide en même temps remplie de peur et de haine.
Je l'ai aussi regardé puis j'ai ouvert les bras. Elle est venu lentement se réfugier dans mes bras et elle a éclaté. Je voulais la consolé mais moi même j'avais besoin de l'être.
Sira: j..je l'ai
Moi: chuuut tu...
Enfaite moi même j'avais eu tellement peur que je n'arrivais pas parlé.. J'avais encore cette sensation de danger non c'est pas le danger mais... Azy j'sais pas comment l'expliquer.
Moichuchote à son oreille: j'ai eu tellement peur..
Elle s'est décollé de moi et m'a regardé un peu paniqué.
Sira: où.. Où il est? Où est mon fils??? El-
Moi: Zineb l'a emmené à l'hôpital.
On s'est fixé pendant un long moment, je la tenais par la taille et vice versa.
On se regardait intensément puis elle a déposé ses mains sur mes joues et à essuyé mes larmes avec ses deux pouces.
Et j'ai fait pareil... J'allais parler mais j'ai d'un coup senti ses lèvres sur les miennes. Au début j'étais dupeer puis j'ai pris le dessus, c'est pas qu'elle embrasse mal hein au contraire c'est juste que j'aime bien quand je gère.
Elle ses défaite de mes lèvres et à fait une grimace.
Sira: on va à l'hôpital.
Moi: attend, la balle qu'elle a tiré sur toi...
Sira: sur mon épaule..
Moi: t'es sérieuse?
Sira: Oui.. Mais avec l'adrénaline, c'est comme si je sentais rien..
Moi: on y va..
On est sortie de la salle en laissant le corps des deux petites conne qui lui ont servis de mère et de soeur.
VOUS LISEZ
Chronique de Sira: mariage forcé entre bicraveur
Romance[AUCUN PLAGIAT NE SERA TOLÉRÉ] (Je tiens à préciser que c'était ma première chronique donc le début de la chro est très mal écrit avec des abréviations et tout mais après c'est rattrapé vers la fin) Moi c Sira g 19ans chui malienne et chui bicraveus...