Bjr, Bsr, Salam
Bismilah
Mw: sur ce au revoir et la prochaine fois ke tn fils m'insulte ou dit d'la merde sur a mes enfants crois mw tu en aura des soucis. Tchiiiiip kakala la
Et je suis repartie...
~partie 65~
Je vous saute 3semaine...
...
On pose les pieds sur la terre ferme après 2h et quelque de vol. Les ptits était exténué dû a leur pleure avant k'on décolle.
On va dans notre ancienne villa la. Ils vont direct a la douche puis au lit, demain ils ont école.oe pck aek Zineb on a vraiment tt préparé, ils sont déjà inscrit et tt.
Moi aussi j'me douche et au lit
....
DRIIIING DRIIIIG DRIIIIG
mon sal réveille la. Bref après 5min dans le lit, j'me lève et go dans la sdb. Bref vous connaissez la routine aek les tipeu.. j'les dépose a l'école puis go découvrir mon nouveau lieu de taff.
...
Je rentre et il y avait déjà la secrétaire k'on avait embauché et d'autres.
Linda: Bonjour Mme Soumare
Moi: Bonjour Linda 😊.
G salué tout le monde et chui monté dans mon bureau g ouvert et Zineb m'avait laissé la liste de mes réunions ke j'avais a faire aujourd'hui, tous hors de mon propre établissement.
... j'vous passe la journée hein pas besoin. J'part chercher mes bb ils était a l'étude.
... on arrive a la maison il parte se doucher et se mettre en pyjama pendant ke moi je préparait le dîner; une quiche et de la salade. Il descende manger je mange avec eux en discutant de leur 1ère journée a l'école et tt il était tout content.
Il regard la télé, jouent jusqu'à 20h 30 puis il vont se brosser et se coucher vers 21h. Bh oe faut k'il dorment bien.
Moi je m'étais déjà douché..
Bref enfaite j'vous saute beaucoup de temps pck c la mm routine j'vous saute deux semaine.
Tout se passait pour le mieux.. et Namou voulait encore une fois arrangé les chose. Donc aujourd'hui on devait aller les voir et Namou a insisté pour k'on part aek les tipeu.
J'me réveille, me lave, brosse, crème et m'habille
J'habille les p'tit aussi et on sort tous. Je conduit, Namou; côté passager et les p'tits derrière.
Je roule jusqu'à la maison la arrivé. On monte jusqu'à leur porte.
Namou sonne et on rentre. Qd g vue Bintou la vérité? Ke haine, je la hais de tt mon âme.
On rentre et in part s'assoir. G refusé leur boire la et les p'tit aussi. Ils ont commencé à discuter de bcp kwa.. g donné au p'tit leur tablette, DS ect.
G t concentré dans mon tel (insta) qd elle me parle
Amy(ma mère): Sira ma fille, je te demande pardon. Pardonne moi wly, g t pas moi même je t'en supplie ma fille.
G t choqué 😲😲😲. Je vais pas Caire la méchante et tout mais y avait un truc ki collait pas jcp y a un truc ki me dit la croit pas. Mais g envie de voir à kwa elle joue?
Moi: personnes tout est derrière moi.
Bintou: moi si je te demande pardon, t ma p'tite j'aurais dû être la pour toi au lieu d'être aussi méchante.
VOUS LISEZ
Chronique de Sira: mariage forcé entre bicraveur
Romantizm[AUCUN PLAGIAT NE SERA TOLÉRÉ] (Je tiens à préciser que c'était ma première chronique donc le début de la chro est très mal écrit avec des abréviations et tout mais après c'est rattrapé vers la fin) Moi c Sira g 19ans chui malienne et chui bicraveus...