partie 64

3.7K 276 19
                                    

Bjr, Bsr, Salam, Hola...

Bismilah

Sira: j'les pèse pas k'est tu va faire? Mais k'est tu va faire (c trop ma phrase dans la vrai vie pour foutre le seum😂).

G enttendu un boum puis....

~partie 64~

Y a eu un silence pendant quelque seconde et Sira l'a cassé.

Sira: azy tape le mur tape le. Tu crois sa va changer kw? Tchiiiip j'aurais du rester a l'anniv de mes enfant au lieu de..de... vasy j'y vais pck g pas envie de dire des truc ke je vais regretter après.

Elle est sortie de la chambre en claquant la porte.

Et elle est descendu elle a mm pas pris l'ascenseur, et mw comme un con j'la suivais 😅😅 arrivé dehors elle c arrêté puis c retourné vers mw.

Oim: montez...

Elle monte dans la voiture j'monte aussi côté conducteur.

Elle recommençait a tapoter du pied et a mordre sa lèvre, j'pense ke c pour s'controler... pck en connaissant la Sira d'avant elle serait entrain de pt un cable...

Oim: je vous dépose ou?

Sira:...

Oim: Mme Soumare?

Sira: euh oui

Oim: je disais, ou voulez vous ke je vous dépose?

Sira: chez m- euuh a la salle ou nous étions.

Oim: je peux vous déposer chez vous si c s'vous fait plaisir.

Sira: oh non et merci, je vous rembourserai dès notre arrivée le coût de l'essence.

Oim: non laissez, sa me fait plaisir a la grande Mme Soumare.

Elle souris 😍😍

Sira: c gentil 😊

Je la dépose a la salle , je la regardait partir 😂. Elle est gracieuse et marche aek fierté, son gros boule la 🍑😈...

Je démarre jusqu'à ma villa, oe celle mm on était partir y a très très longtemps aek Sira, Isma et Jamila...

D'ailleurs Jamila elle m'en voulait de fou après le départ de Sira, elle m'parlait encore un peu mais un jour elle m'a enttendu dire s'ke g fait a Sira a Mady et Bram's. Après elle m'a embrouille fooort j'me suis vnr et c parti j'lui est mis un tetar. Elle m'a dit "merci" et elle est partie jusqu'a mtn elle m'parle pas...

Je rentre dans cette grande villa, seul de dans, g tout mais g rien. Mady et Bram's se sont riéma et ont mm des gosses. J'suis chef d'entreprise mais pauvre. J'aurais préféré ke sa s'passe autrement.. mais j'comprends pas, si c mes goss comment sa s'fait j'savais pas?

J'me douche, pris OUI MTN JE PRIs 😌 je fume une clope dans le balcon d'ma brecham puis j'bouge dans la salle de sport.. ch'préfère me défoncer dans l'sport ke retomber dans tout s'ki est bedo, alcool.. oui pck qd Sira est partie j'avais perdu pied, j'vous jure sa m'rendait ouf, j'voulais kel parte mais kel reste... je sentais tellement son absence... j'avais besoin de planer comme pour oublier kel n'est plus la... mais mm défoncé je sentais se manque, donc plus je resentait kel n'était pas la plus je buvais et fumait les bedo et c sa ki m'a couté pus cher dans ma condanation..

Qd g fini j'me redouche et par me coucher en pensant a elle, j'aurais jamais penser la revoir..

******DLP DE SIRA*****

Chronique de Sira: mariage forcé entre bicraveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant